Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Stromaé décline l'invitation des enfoirés et s'offre un second Bercy

13 Décembre 2013 - 08:10

Toujours au sommet des charts avec l'album "Racine carrée", Stromaé voit sa tournée connaître le même succès que son disque et propose une seconde date à Paris Bercy.


Stromaé décline l'invitation des enfoirés et s'offre un second Bercy
Stromaé annonçait ces derniers jours avoir peur de prendre la grosse tête, il y a de quoi en effet. Son album est au top des ventes depuis sa sortie en août et est déjà certifié disque de diamant, ces singles ont chacuns épousés la première place du top et sa tournée fait un ravage niveau billetterie. La tournée ne cesse de s'allonger , après trois zénith à Paris au printemps et un Bercy en novembre, voila qu'il ajoute un second car le premier est désormais complet. La date du second Bercy sera le 29 novembre 2014 et la billeterie est disponible dès aujourd'hui.

Stromaé a également été approché pour s'ajouter à la liste des enfoirés pour les concerts qui se tiendront du 15 au 20 janvier 2014 au Zénith de Strasbourg mais il a décliné cette offre par pudeur et car cela ne correspondait pas à son univers. Depuis quelques jours on peut découvrir le nouveau single de l'artiste belge "Ta Fête"en radio. Ce nouvel extrait de l'album "Racine carrée" écoulé à 722 000 exemplaires succède à "Papaoutai" , "Formidable" et "Tous les mêmes".

Redécouvrez "Ta Fête"





Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 11:10 Michel Sardou annonce son retour sur scène



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement