Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


“Subliminal” de Maître Gims devient double disque de platine !

25 Juin 2013 - 09:10

Grace à l’élan que lui a offert « J’me tire » et aussi par son charisme tiré de Sexion d’Assaut, Maitre Gims se fait officiellement une place en France avec son album « Subliminal » qui devient double disque de platine.


“Subliminal” de Maître Gims devient double disque de platine !
Après seulement un mois de mises en rayon, le premier album solo de Maitre Gims se voit déjà être certifié double disque de platine. Pour ceux qui ne savent pas ce que représente cette certification en musique, il s’agit en faite de 200 000 copies écoulées d’un album, ici en l’occurrence de « Subliminal ».

Un gros chiffre pour cet album qui s'annonce comme l’un des succès de l’année. Rien qu’avec la pochette de l’album, Maitre Gims s’est montré conquérant et a réussi à hisser son premier single « J’me tire » en pôle position iTunes dés sa sortie. Et le succès ne s’arrêtera pas maintenant puisque « Bella » est parti pour devenir l’un des tubes de l’été prochain et que le nouveau single « One shot » commence à prendre place.

En parallèle, Maitre Gims et son groupe Sexion d’Assaut ont récemment annoncé que le 7 novembre sera la surprenante date de sortie de leur première autobiographie. Celle-ci aura pour sujet la carrière du groupe ainsi que la conception de leurs tubes tels que « Casquette à l’envers » et « Wati house » . Enfin, leurs positions sur la scène rap et la polémique sur leurs homophobies sera évidemment un des sujets clés de ce livre qui sortira donc à l'automne.


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 10:00 Renaud est l'album RTL de l'année 2016

Lundi 5 Décembre 2016 - 09:30 Deadmau5 publie l'album "W:/2016ALBUM/"


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement