Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


SuperHeavy : Découvrez le 1er clip de la nouvelle formation de Mick Jagger…(Vidéo)

12 Août 2011 - 14:37

Alors que nous pensions que le nom de Mick Jagger, serait à jamais associé à celui des Stones, ce dernier nous a fait mentir en mai dernier en nous dévoilant son nouveau projet, celui de la création d’un groupe, d’un nouveau genre, où chaque membre amènerait son univers. Ce groupe se nomme SuperHeavy et dévoile aujourd’hui son 1er clip…


SuperHeavy : Découvrez le 1er clip de la nouvelle formation de Mick Jagger…(Vidéo)
Mick Jagger incarne à la perfection l’image des Rolling Stones, mais ces derniers ne devraient pas revenir sur le devant de la scène médiatique avant 2012 voir 2013, et pour son leader impossible d’attendre pour faire de la musique, et c’est pourquoi le rockeur a décidé de tenter une nouvelle expérience avec la création d’un groupe, où les membres n’auraient comme seul point en commun l’envie de faire de la musique.

Ainsi Jagger a convié autour de lui des chanteurs venus de différents horizons. Joss Stone, Dave Stewart, Damian Marley, A.R Rahman et donc Mick Jagger forment maintenant le groupe SuperHeavy dont nous vous dévoilions il y a quelques semaines le premier single baptisé Miracle Worker, issu du premier album de la formation disponible dès la rentrée.

Un premier single aux influences clairement reggae, contrastant avec le second Satyameva Jayate, un titre plus influencé par les origines indienne de A.R. Rahman (Un single à écoute ICI )

Ce premier single, Miracle Worker, vient d’être mis en image et bien entendu un tel clip est à découvrir ici pour vous





Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement