Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


T.Knight : Entrez dans la fête avec Fever son nouveau clip…(Vidéo)

23 Juin 2012 - 12:00

L’été est là et la bonne musique également, et pour cela aujourd’hui nous faisons confiance à T.Knight¸qui présente son nouveau clip pour son titre très chaud et très festif Fever, et c’est à découvrir immédiatement…


T.Knight : Entrez dans la fête avec Fever son nouveau clip…(Vidéo)
Nous ne savons pas si l’été sera chaud (pour le moment c’est mal engagé) mais en tout cas il sera rempli de très bons sons, qui annonce une saison estivale très festive, à l’image de T.Knight qui compte venir nous entrainer dans son monde avec son nouveau single.

Influencé par R.kelly, Craig David, Tu face, Ne-yo, P-square, Robin Thicke ou bien encore Corneille, T Knight compte bien démontrer tout son talent, et ses qualités musicales, au travers de son premier album qu’il peaufine et qui pourrait arriver rapidement.

Premier extrait de cet opus le très bon titre Fever, qui sent bon l’été, et qui se pare d’un clip à découvrir immédiatement

T.Knight , qui était auparavant connu sous le pseudonyme de TOKS, est un artiste (auteur, compositeur & interprète) Franco-Nigérian né en France, mais qui a grandi au Nigéria avant de revenir poursuivre ses études en France en 2001. Un an après son arrivé en France, il a rejoint une chorale en tant que batteur et choriste, ce qui l’a aidé à progresser dans le chant et à chanter en Français car il maîtrisait déjà l’anglais, le Nigéria étant un pays anglophone. En parallèle avec la chorale, T.Knight a commencé à écrire et à composer ses propres chansons qui tendent plus vers le style urbain de couleur multiculturel, contrairement à ce qu’il faisait avec la chorale. Chorale qu’il a d’ailleurs quitté deux après l’avoir rejoint.

En 2008, T.Knight a formé un crew nommé SVC (Smooth Vibes Crew) avec M-jay, Lanrey cool & la chanteuse Nelly O, pour sortir un street album “Better days” en 2009. Même avant la sorti de ce street album, T.Knight avait commencé à travailler sur d’autres projets solo. Depuis, il a enregistré pas mal de titres tels que le morceau autobiographique “D’où Je Viens₺, mais aussi le morceau “Africa Anthem₺ (avec Kris Daddy et Lanrey Cool) et beaucoup d’autres morceaux. Il a aussi voyagé dans des pays tel que l’angleterre, le canada et le Nigéria (son pays d’origine) où il a été interviewé dans quelques émissions de télé et radio et a pu travailler avec des artistes locaux.

T.Knight travail actuellement sur son album dont les morceaux “Fever₺ (un morceau de sonorité soca/r&b festive), “Been Around The World remix₺ (un morceau r&b) & “So Sexy₺ (un morceau de sonorité plutôt House/r&b) seront probablement inclus.

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement