Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


TAL fait danser son public fosséen en plein air !

29 Juillet 2013 - 09:10

C’est dans une tenue décontractée que TAL est venue séduire le public de Fos-Sur-Mer ( 13 ) et des alentours ce samedi 27 juillet pour un concert gratuit d’1h30 en plein air. Le temps et le public étaient au rendez vous, donc pas question pour TAL de ne pas montrer ses talents de show girl, de musicienne et de chanteuse avant tout !


TAL  fait danser son public fosséen en plein air !
Elle était l’un des évènements musicale de la ville cet été, TAL était là et a su montrer de sa personne auprès d’un public assez jeune bien souvent venu en famille à Fos-Sur-Met dans les Bouches du Rhône. Tout comme Zucchero plus tôt en juillet, TAL a donc été invitée par la ville pour un concert complètement gratuit et en plein air, ce qui a, dés son arrivée fait monter la température, qui était-elle de déjà plus de 27°. C’est en short couleur jean accompagné d’un T-Shirt ivoire que la belle a débuté avec son titre « Laisse toi » issu de son premier album « La droit de rêver ». Ensuite, TAL a enchainé les titres de l’album pour dériver sur les tubes comme « Je prends le large », « Envole moi » malheureusement sans M. Pokora, « Waya Waya », le titre dance « Rien n’est parfait » et le plus connu de tous « Le sens de la vie » où le public chantait en cœur et dont elle ne s’est pas privée de la rechanter à la fin en version acoustique.

Accompagnée de ses musiciens, TAL nous a également beaucoup surpris, quittant le plateau en lançant " Deux petites minutes je reviens !". On la retrouvait quelques secondes plus tard à la batterie où la mélodie connue de tous commença. C’est en effet « Get Lucky » que TAL interpréta avec sa douce voix ! Un nouveau tube se glissa dans cette setlist déjà remplie de partage et de hits. Mais avant cette étonnante reprise, TAL nous a incontestablement charmé avec le titre « Au delà », un de nos titres coup de cœur du premier opus. Ensuite, l’interprète de « toutes les femmes » n’a bien sûr pas oublié de chanter son tout dernier single « A l’international » où elle rappe dans le morceau, sans doute un titre qui s’inscrira comme les précédents comme un tube de la part de TAL. On a également eu la chance de découvrir le morceau « Marcher sous le soleil », un titre inédit du nouvel album de la chanteuse à paraître le le 2 septembre prochain. Un très bon morceau qui suit la lignée de « Je prends le large » par exemple. Enfin, elle a interprété « Man down » de Rihanna, que nous retrouvons dans l’édition de collector de « Le droit de rêver » tout comme la superbe reprise de « Man in the mirror » d’un artiste qu’elle affectionne beaucoup : Michael Jackson. Elle termina la soirée avec son single qui tourne beaucoup sur les radios, « Danse » dont vous pouvez retrouver la prestation ci-dessous ».

J’aurai pour ma part souhaité tout de même que TAL n’écarte pas la chanson qui l’a fait connaître à tous, « On avance » oublier lors du show. C’est donc avec une énergie débordante et un partage maximum à son public que TAL nous a permis de nous évader pendant plus d’une heure et demi. Un concert où nous n'avons pas du tout été déçu et que l’on vous recommande si vous tombez sous le charme des morceaux de TAL, qui, sans soucis, vous les récitera avec joie en live sans fausses notes !

Découvrez ma vidéo sur le titre « Danse » !



Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement