Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


TNT présente son nouveau clip pour le titre T'attendais que ça...(Vidéo/Coup de Coeur)

17 Décembre 2010 - 18:24

Il y a des coup de coeur dans la vie qui ne s'explique pas, et Tony dit TNT fait parti de ceux là, et c'est pourquoi nous avons aujourd'hui décidé de vous le présenter, s'il faut encore le présenter, car pour les amateurs de rap, il est loin d'être un inconnu, et pour les autres c'est le moment de le découvrir avec la sortie de son nouveau clip pour le titre T'attendais que ça...


TNT présente son nouveau clip pour le titre T'attendais que ça...(Vidéo/Coup de Coeur)
Il se nomme Tony Truand, mais le milieu du rap le connait sous le nom de TNT, et même si la blague est simple, avec lui c'est tout simplement explosif. Vous n'avez pu passer à côté de lui dans les années 90 car avec ses cousins Lino et Calbo ils forment le célèbre groupe Arsenik.

Après de multiples collaborations avec des artistes de renoms, TNT revient en 2010 avec un opus solo baptisé Agents pathogènes Qu'importe le prix, dont est issu son nouveau single T'attendais que ça en featuring avec Maxos et la divine Ixesse, un titre qui a été mis en image, tourné à Boulogne sur Mer dans le Pas de Calais, et qui est disponible depuis quelques semaines, et que nous ne résistons pas au plaisir de vous le dévoiler immédiatement.


TNT présente son nouveau clip pour le titre T'attendais que ça...(Vidéo/Coup de Coeur)
Tony Truand alias TNT arrive en France au début des années 90', à Sarcelles, le Hip-hop commence alors à émerger et cette ville, ou il a élu domicile, voit apparaître les premiers acteurs de la scène musicale rap française. C'est à cette époque qu'il commence à rapper avec ses cousins (Lino et Calbo) et qu'ils fondent alors le groupe ARSENIK, TNT à 16 ans. Le groupe rencontre le label indépendant DESH MUSIC, courant 1994, qui produisait alors, avec son équipe d'AFROPROD la compilation « L'art d'utiliser son savoir ».

ARSENIK enregistre son premier titre à l'occasion de cette compilation, le titre désormais culte « Balltrap » est alors née en 1995. Le titre « Balltrap » sera réédité sur la compilation « PLANETE RAP » en 1997, ce disque se vendra à plus de 70 000 exemplaires. ARSENIK participe à la première compilation rap du label HOSTILE qui portera le même nom et se diffusera à plus de 65 000 exemplaires vendus, avec le titre « L'enfer remonte à la surface » en 1996.

TNT participe au premier album de STOMY BUGSY avec un featuring avec tout les membres du secteur Ä sur le titre « J'avance pour ma familia » en 1996, l'album sera double disque d'or. Il participe au premier album du groupe NEG MARRONS avec un featuring sur le titre « Tel une Bombe » en 1997 Il participe également à la compilation « LIAISONS DANGEUREUSES » de DOC GYNECO avec un featuring avec MC jean Gab1 et J.P. sur le titre « Janis » en 1998.

Tony participera aussi à l'album « BISSO NA BISSO » avec un featuring sur le titre « Congo » en 1999, l'album sera double disque d'or. Il participe à l'album « LES MILITANTS » avec le titre « On est plein dans ce K » en 2000 en featuring avec « LINO » Il participe à la compilation « LES LASCARS CONTRE LE SIDA » de LOUDNESS PROD avec le titre « Même soin pour tous » en 2000 avec un featuring avec « YAZEED 1 J.MI SISSOKO TNT participe à l'album « L'OR NOIR » de HAMED DAYE avec un featuring sur le titre « Renaissance » en 2001.

En 2002 il collaborera avec Passi et RCFA pour le titre « L'art du Samouraï » pour la bande originale du film Samouraï. La même année il participe également à la bande originale du film Le Boulet pour un le titre « Scier l'acier » En 2003, TNT sort son premier album solo « Flexible comme le roseau » produit par DESH MUSIQUE et éditer par UNIVERSAL. TNT participe à l'album « Blessures sans cicatrices » de Squate Sqy avec des featuring sur les titres « Les larmes de passion » & « Black memory » en 2005. En 2008, il participe à la Mix-Tape de « CENTK » intitulé « Respecte mon art » pour des featurings sur les titres « Employés du M.I.C. » et « A l'arrache » Pour cette année 2010, TNT reviens en force avec l'album «Agents pathogènes Qu'importe le prix" et compte bien s'imposer sur la scène Rap en 2011



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 12:20 Justin Bieber en concert unique à Lille en 2017



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Musique | Vidéo | L'équipe ActuaNews.fr | Concours | Interview | Partenaires | Not Bed TV | Recrutement | Télévision | People | Ciné | Spectacle | Radio | classement | Classement | infolites





















Plus de likes gratuitement