Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Take That : Découvrez le titre inédit Love Love…(Audio)

12 Mai 2011 - 20:06

Quand ce n’est pas les bacs, ils squattent les plateaux télé, avant de prochainement s’attaquer la scène, et oui depuis son retour sur le devant de la scène médiatique, Take That n’arrête pas une seconde, et aujourd’hui le groupe emmenait par Gary Barlow et Robbie Williams débarque au cinéma…


Take That : Découvrez le titre inédit Love Love…(Audio)
Après un retour Fracassant à la rentrée dernière, avec notamment la sortie du nouvel album du groupe et le retour du bad boy Robbie William, Take That surfe sur le succès, un succès qui va se confirmer avec l’arrivée d’une tournée qui malheureusement ne passera pas par chez nous, et pourtant le groupe compte de nombreux fans en France.

Mais aujourd’hui, si Take That fait la une de l’actualité, c’est pour la mise en ligne depuis quelques heures d’un titre inédit du groupe baptisé Love Love. Un titre qui est le titre phare du nouveau Blockbuster américain X-Men : Le Commencement, sur nos écrans dès le 1er Juin.

Un superbe titre signé du groupe Britannique, que vous retrouverez sur la Bande Originale du film mais également en téléchargement sur les plateformes dès aujourd’hui. Un titre que nous vous dévoilons immédiatement d’où d’abord via la version interprétée hier par le groupe lors de la cérémonie National Movie Awards car les retrouver en live c’est toujours mieux….





Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 12:10 Jessie J nous offre une cover pour une publicité

Vendredi 2 Décembre 2016 - 12:00 Un nouvel inédit de Sia dévoilé


loading...


1.Posté par emylwaukee le 12/05/2011 21:24
au nom de tous les fans de Take That en France, merci infiniment pour ce superbe article!

2.Posté par gridou le 12/05/2011 21:34
sans oubliez la Belgique ;-) il faut que tout le monde sache que la francophonie adore ce groupe depuis leurs débuts.

3.Posté par Meld le 12/05/2011 21:36
Effectivement , ça me fait plus que plaisir de lire un article aussi positif ! Je suis fière d'eux et j'espère que la France va succomber à Take That !!!!!!!

4.Posté par Viou le 12/05/2011 21:37
Je rejoind mes collègues, merci de faire un article positif sur notre groupe tant adoré !!!

5.Posté par Talilou le 12/05/2011 21:47
Merci pour l'article ! En effet, il y a de nombreux fans ici en France et en Belgique, et ce nouveau single est tout simplement déchirant !
bien vite les voir dans nos contrées :-)

6.Posté par sansanb le 12/05/2011 21:53
Merci pour ce super article, nous sommes de nombreuses fans à espérer qu'ils viennent en France. Et ce single est tout simplement extra

7.Posté par Gellergreen le 12/05/2011 21:53 (depuis mobile)
Article sympa sur un groupe qui mériterait plus de reconnaissance en France .On se consolera avec la tournée des stades du progress tour cet été ...

8.Posté par lisoudu10 le 12/05/2011 21:54
merci pour cet article positif !!! et oui comme vous le dites il y a des fan de Take That en France et j'espère que leur talent sera enfin réellement apprécié chez nous !!! hate de les voir sur scène !!!!

9.Posté par picpuce le 12/05/2011 22:14
Merci pour cet article !!!!! oui on est nombreux en France à les aimer !!! espérons que cette fois c'est la bonne !!!

10.Posté par sardine2005 le 12/05/2011 22:30
Merci pour cet article tres elogieux!!!!!! Bravo!!

11.Posté par floozyblue le 12/05/2011 22:50
Merci beaucoup pour cet article! C'est vrai que l'on est nombreux fans en France!!!

12.Posté par delph le 13/05/2011 08:22
merci pour ce superbe article!!!
eh oui, on est pleins pleins de fans en France et c'est vraiment dommage que la tournée ne passe pas par chez nous :-(
j'espère que la France va enfin se réveiller et enfin succomber au talent des Take That!!!!!

13.Posté par Celina le 13/05/2011 08:27
Wow, un article français élogieux sur les Take That, c'est tellement rare!
On pourrait même croire que c'est une fan qui en est l'auteur mais non!
Vous avez sû prendre le recul nécessaire pour admettre comme le reste de l'Europe que les Take That avaient du talent!
Merci pour eux, et merci pour nous!
C'est grâce à des gens comme vous que peut-être un jour nous aurons l'espoir de les voir donner un concert en France (pays qui, hélas, garde ses oeillères)

14.Posté par sab1980 le 13/05/2011 10:38
Un grand MERCI pour cet article!!!

15.Posté par Anko le 13/05/2011 12:32
Merci pour ce bel article très réaliste !
Cette chanson est excellent, pêchue et entêtante, et c'est vrai que les Take That en live c'est toujours fabuleux !

16.Posté par Doud le 13/05/2011 13:49
Merci, merci et encore merci pour votre superbe article !! Et Love Love nous montre encore une fois tout le talent des TAKE THAT ! ! On le veut notre concert en France !!!!!!!!!!

17.Posté par TTfanfrombordeaux le 13/05/2011 19:13
Merci pour cet article très positif sur le groupe !! Love, Love , encore un très bon titre qui espèront-le va envahir les ondes en France !!!

18.Posté par shyfab le 14/05/2011 13:54
ce titre des TAKE THAT mérite de devenir un tube!! il est génial!!
merci pour l'article ^^

19.Posté par Maryline le 14/05/2011 16:53
Au nom de tous les fans belges ainsi que les fans françaises on vous remercie pour ce magnifique article :)