Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Take That : Le groupe lance une nouvelle version de leur dernier album…

19 Mai 2011 - 12:06

Avec Progress, leur dernier album en date, Take That a fait un retour très remarqué sur le devant de la scène médiatique, au grand complet, avec le retour de Robbie William au sein de la formation. Alors que la tournée du groupe va bientôt démarrée, le groupe sort une nouvelle édition de son album…


Take That : Le groupe lance une nouvelle version de leur dernier album…
Voilà des années que les fans des Take That attendaient cela, et après des mois et des mois de rumeurs, le groupe au grand complet a fait son retour dans les bacs avec Progress, un superbe album, d’un vraiment pas comme les autres, et qui semble se bonifier avec le temps.

Dans quelques jours les Take That partiront à la rencontre de leurs fans à travers l’Europe, pour un spectacle qui s’annonce grandiose avec un budget avoisinant les 60 millions d’euros. Une tournée que le groupe n’emmènera pas sur les routes de France ou de Belgique, ce qui déçoit énormément les fans francophones du groupe.

Ces derniers pourront dès lors se consoler avec la sortie d’une seconde édition de l’album Progress, baptisé Progressed qui sortira le 13 Juin prochain. Une ré-édition, contenant un double album, avec sur le premier, des titres inédits du groupe et sur le second tous les titres de l’opus original.

Voici pour vous la tracklist de cet album spécial

Disc 1
When We Were Young
Man
Love Love
The Day The Work Is Done
Beautiful
Don't Say Goodbye
Aliens
Wonderful World

Disc 2

Tous les titres originaux de Progress

Alors rendez vous dès le 13 Juin prochain pour découvrir Progressed

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 12:10 Jessie J nous offre une cover pour une publicité


loading...


1.Posté par emylwaukee le 20/05/2011 11:26
oh que oui nous sommes déçus!!
Mais on a hâte d'entendre ce nouvel opus :)
Merci pour l'article!

2.Posté par lisoudu10 le 20/05/2011 11:28
merci pour cet article !! hâte d'entendre les merveilles qu'ils nous réservent !!!
et oui les fans francophones sont tristes de ne pas les avoir chez elles en concert :( en effet nombreuses d'entre nous iront les voir à l'étranger mais d'autres ne pourront malheureusement pas et c'est bien dommage !!!

3.Posté par Anko le 20/05/2011 11:48
A défaut de les voir sur scène en "francophonie" nous pouvons toujours écouter leurs cd ;)
J'ai hâte d'entendre les inédits, je suis sûr que la qualité sera une fois de plus au rendez-vous et que ce disque supplémentaire va ravir nos oreilles !

4.Posté par Cindy le 20/05/2011 12:42
Si ils ne viennent pas jusqu'à nous, nous irons jusqu'à eux ;)
Hâte d'écouter la réedition de l'album "Progress"......
Thank's pour l'article....

5.Posté par Meld le 20/05/2011 12:45
Merci pour votre soutien en tous cas !!
Hâte d'entendre ces 8 inédits en attendant de les voir en concert ...en Grande Bretagne !!

6.Posté par delph le 20/05/2011 14:36
merci pour l'article, c'est vrai qu'on est très déçu de ne pas avoir au moins 1 date en France....
mais on a vraiment hâte d'entendre les 8 nouvelles chansons!!!!!

7.Posté par Talilou le 20/05/2011 14:43
Merci pour l'article.
Dommage en effet qu'ils ne viennent pas chez nous, mais nous parcourerons néanmoins toute l'europe pour aller voir ce spectacle qui s'annonce grandiose !

Hâte de découvrir les nouveautés de cette réédition de l'album, il nous tarde vraiment....

Le décompte a commencé !

8.Posté par lillou2a le 20/05/2011 13:26
effectivement, la France reste encore boudée pour cette tournée... mais l'espoir fait vivre!! alors peut être aurons-nous la chance de les voir sur scène à Paris pour la prochaine tournée?
En attendant, vivement la sortie de cette nouvelle version et l'écoute de ces inédits!!
Merci pour l'article! ;)

9.Posté par sab1980 le 20/05/2011 15:29
On est déçu mais on espère toujours... On est là, de plus en plus nombreux... En attendant, on a hâte de se régaler avec cette nouvelle version!!!

10.Posté par Canessa le 20/05/2011 14:46
Merci pour l'article.
Vivement le 13/06 pour écouter ces nouveaux titres.
En espérant que la prochaine fois, ils viendront nous faire un petit coucou en France !!!

11.Posté par sansanb le 20/05/2011 18:26
Merci pour l'article.
C'est vrai qu'on est déçu, faut espérer que La France fera partie de la prochaine tournée.
Vivement le 13 juin pour entendre ces 8 nouvelles chansons.

12.Posté par shyfab le 20/05/2011 23:35
c'est clair qu'on est déçu de ne pas les voir en concert chez nous mais ça ne nous empêche pas pour autant d'aller les voir à l'étranger!! hâte de pouvoir découvrir "progressed", Love Love est déjà une chanson géniale!

13.Posté par Doud le 21/05/2011 07:15
C'est sûr qu'on aimerait l'avoir ce concert en France !! C'est une bonne nouvelle ce nouvelle album ! Si les 8 titres sont aussi bons que ceux du Progess original, ça promet d'être excellent !!

14.Posté par csat57 le 21/05/2011 07:49
c'est vrai, un concert en France aurait été superbe.
Et la sorite de cet album est génial !!! j'ai hate de l'entendre et hate que la tournée commence car si ils ne viennent pas en France, pour ma part je vais les retrouver en Angleterre.

15.Posté par Coco le 22/05/2011 18:32
Déçue de ne pas avoir droit à un concert chez nous en effet...mais quoiqu'il en soit , je ne raterais pour rien au monde cette tournée qui s'annonce grandiose donc pour ma part , ça se passera à Amsterdam !!
Vraiment hâte d'entendre les 8 nouveaux titres de ce nouvel opus!!