Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Take That dévoile le premier single de leur nouvel album

10 Octobre 2014 - 09:50

Alors que le groupe vient de connaître un changement de taille avec le départ de l'un des membres, les Take That sont de retour avec un nouveau single devançant l'arrivée d'un album avant Noël...


Nous vous en parlions il y a quelques jours, Jason Orange, a décidé de quitter le groupe Take That après 20 ans de plaisir partagé, et d'une aventure riche en émotion. Malgré ce départ, Take That va survivre avec la sortie le 1er Décembre prochain d'un nouvel album étrangement ou pas nommé « III »

Un projet qui se fait magnifiquement entendre aujourd'hui avec l'envoi en radio (bon bah pas chez nous comme d'habitude) du premier single très festif et très positif, baptisé « These Days » et c'est à savourer ci dessous


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

loading...


1.Posté par emy le 10/10/2014 12:12
ouais pas chez nous, comme d'hab!! Il est vraiment génial ce single, je l'ai écouté en boucle toute la matinée!

2.Posté par valerie le 10/10/2014 12:23
super single j'espere mais je suis sure que l'album sera super aussi dommage qu'il ne passe pas en france comme d'hab .. !!!

3.Posté par Nanie le 10/10/2014 12:26
Il est génial ce single ! Idem je l'écoute en boucle, elle met la pêche ! Je conseille :-) vivement l'album !!!!

4.Posté par Tiffany le 10/10/2014 12:35
Super titre à découvrir bientôt, on l'espère, sur les ondes françaises !

5.Posté par Anko le 10/10/2014 12:37
Super chanson, entraînante et festive, ça serait du bonheur de l'entendre sur les ondes françaises !

6.Posté par sab le 10/10/2014 12:39
Quel plaisir de les entendre à nouveau !!!!! la fin de l'année va être parfait :-)

7.Posté par Christine le 10/10/2014 12:56
Pareil chez moi, il passe en boucle. Je ne m'en lasse pas.

8.Posté par delph le 10/10/2014 13:25
j'adore vraiment le single, il est génial, j'espère qu'on aura la chance de l'entendre sur les ondes françaises et j'espère qu'ils viendront nous voir en France!!!!

9.Posté par Celia ╪ Jay le 10/10/2014 13:51
Super single, j'ai hâte d'écouter l'album ! j'espère beaucoup qu'on les entendra sur les radios françaises et qu'ils viendront nous voir !

10.Posté par maelgwen le 10/10/2014 13:53
super single!!! vivement l'album!!!!!!
en esperant qu'ils finissent par etre reconnus en FRANCE.

11.Posté par Christelle le 10/10/2014 14:38
superbe.....

12.Posté par Gellergreen le 10/10/2014 17:21
Que ce soit à 5, à 4 et aujourd’hui à 3 toujours aussi contente de les retrouver. Ce single est vraiment "catchy" et il met la pêche! Quel dommage qu ils ne soient pas plus diffusés en France!! Vivement l'album :)

13.Posté par Canessa le 10/10/2014 19:05
Dès la 1ère écoute, j'ai adoré. Ce nouveau morceau met vraiment de bonne humeur. TT assure tjs autant. A écouter sans modération. J'espère qu'il passera sur les radios françaises !

14.Posté par joanna le 10/10/2014 19:10
Je l'attendais avec impatience et je suis pas déçue, j'adore ce nouveau titre il fout la pêche

15.Posté par oliv le 10/10/2014 20:08
Nouvel album tant attendu pour nous fans français(es) des 1ers jours! On ne lâche rien!!!!! On ne vous oublie pas ici alors revenez nous vite car les "french frogs" ignorent encore votre immense talent! A bientôt sur les ondes françaises...

16.Posté par Assia le 10/10/2014 21:58
Take that un jour take that toujours !!! jespere de tout coeur quils passeront par la France .. pour enfin les voir en live !!! meme 20 ans apres je meurs d amour pour eux a en chialer !! Tres bon single (y)

17.Posté par Mel D le 10/10/2014 22:18
C'est toujours une immense joie d'entendre les Take That . Qu'ils soient 5 , 4 ou 3 , ils assurent ! Pourvu que ce single et album vont les faire venir en France !!!!!