Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Take that dévoile le dernier clip de leur album Progress…(Vidéo)

14 Juillet 2011 - 12:24

C’est en ce jour férié chez nous, que le groupe Take That a décidé de dévoiler au public le clip de leur dernier et ultime issu du superbe album Progress. Pour finir en beauté ses retrouvailles, c’est le titre When We Were Young qui vient d’être clipé, et c’est à découvrir ici…


Take that dévoile le dernier clip de leur album Progress…(Vidéo)
Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, le talentueux groupe Britannique Take That, qui à notre goût, n’a pas la reconnaissance qu’il mérite surtout chez nous, publiait son dernier single issu de l’opus Progress, presque 9 mois après la sortie d’un album très attendu par les fans, puisqu’il marquait le retour au sein du groupe de Robbie Williams.

C’est donc le titre When We Were Young qui a été choisi pour boucler la boucle, avec un clip très émouvant, en noir et blanc, où chaque membre se penche sur ce qui l’entoure, juste après un concert, comme un merci à tous les fans qui leur font confiance depuis tant d’année, et pour leur dire, non pas adieux, mais au revoir et à bientôt pour de nouvelles aventures, car comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, Take That travaille déjà sur la suite de Progress. Avec ou sans Robbie, réponse très prochainement…

En attendant voici pour vous le superbe clip de Take That pour le titre When We Were Young




Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement