Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Tara McDonald: Sexy et Crazy pour le clip complètement déjanté de Give Me More...(Vidéo)

3 Mai 2012 - 16:19

Fini les collaborations et les seconds rôles pour la divine Tara McDonald, qui a décidé de se consacrer à sa carrière solo. Après nous avoir séduit avec son premier single Give Me More, la demoiselle nous offre un clip étonnant voir complètement fou


Tara McDonald: Sexy et Crazy pour le clip complètement déjanté de Give Me More...(Vidéo)
Impossible de passer à côté de la voix de Tara McDonald reconnaissables facilement. C'est pourquoi les meilleurs Dj de la planète ont souvent fait appel à elle, et que ce soit David Guetta, Afrojack Armand Van Helden, Axwell, Sidney Samson ou bien encore TV Rock; aucun n'a regretté ce choix. Grâce à eux Tara a su développer son univers avec une voix assez groovy qui a su séduire le plus grand nombre.

Aujourd’hui Tara a décidé de se lancer en solo comme elle nous l’avouait en exclusivité lors de l’interview qu’elle nous a accordé, et prépare actuellement l’arrivée de son premier album solo signé chez Universal Music / ULMMercury, un album propulsé aujourd’hui par un premier single baptisé Give Me More.

Un titre fort, un méli-mélo de pop, et d’électro qui permet aujourd’hui à Tara, et à son titre Give Me More de squatter les ondes. Un premier single qui se pare d'un clip, qui pourrait sortir tout droit de l'imagination de Tim Burton. Un univers étrange, loufoque, drôle, mais aussi angoissant pour un résultat très habile.

Découvrez ce clip immédiatement





Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 09:40 Tom York dévoile le clip de Ouvre les yeux


loading...


1.Posté par Marco le 07/05/2012 23:15
Une bien belle Alice au pays des merveilles mais qui devrait penser a une reconversion car niveau voix sur des titres de Guetta ca passe mais en solo ca craint

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement