Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Taylor Swift : La chanteuse opère un gros retour avec "Shake It Off" !

19 Août 2014 - 08:00

Son retour était attendu avec impatience depuis quelques jours et c'est désormais chose faite : Taylor Swift vient de balancer à la fois le nom et le clip de son nouveau single ! ActuaNews.Fr vous le présente sans plus attendre !


Taylor Swift : La chanteuse opère un gros retour avec "Shake It Off" !
Deux ans après le gros succès de son dernier album "RED" qui a vu les singles "I Knew You Were Trouble" , "We Are Never Ever Getting Back Together" ou encore "Everything has changed", la chanteuse Taylor Swift est enfin de retour et avec du lourd !

Si la rumeur courait depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux, la chanteuse a mis un terme à tant d'impatience ce Lundi soir en dévoilant à ses fans toutes les infos concernant son retour. Et lorsque la star donne des nouvelles, elle ne le fait pas à moitié puisque ce n'est pas seulement le nom ou l'écoute du nouveau single qui ont été dévoilés mais également et surtout le clip du titre annonçant son grand retour !

Et oui ! C'est l'excellent et punchy "Shake It Off" qui a la lourde tâche de faire revenir Taylor Swift en haut des charts ! Cela ne devrait pas poser problème puisque le titre est parfait pour mettre l'ambiance, donner de la bonne humeur et surtout pour bouger !

Ce titre est également le premier single du prochain album de la chanteuse qui s'appellera "1989" (année de sa naissance ) et qui devrait pointer en bacs le 26 Octobre, un album qui pourrait s'inspirer de l'ambiance années 1980.

Chez ActuaNews, on a hate de découvrir toutes ses nouvelles chansons. Mais en attendant c'est sûr ces prochaines semaines, tout le monde bougera sur "Shake It Off" !



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 09:40 Alan Walker dévoile son nouveau clip, "Alone"


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement