Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Télé Réalité : Une candidate se suicide durant un tournage

8 Mars 2014 - 08:10

Triste nouvelle dans le monde de la télé réalité, puisqu’une participante a décidé de mettre fin à ses jours durant le tournage d’une des émissions…


Chun, 29 ans une candidate de la télé-réalité Jjak s'est suicidée en plein tournage en se pendant avec le fil de son sèche-cheveux, dans l’hôtel où se déroule le tournage du jeu, qui est censé de permettre à dix hommes et dix femmes de trouver le partenaire idéal en les confrontant à des épreuves.

Subissant des émotions extrêmes proches de l’humiliation, beaucoup de candidats seraient en dépression depuis 2011 date du lancement du jeu, et c’est bien ce qui aurait donné l’envie à Chun d’en finir comme l’a expliqué sa mère aux médias, qui raconte que sa fille voulait quitter le pays si l’émission était diffusée. Face à cela la chaine a décidé d’annuler la diffusion de l'émission prévue mercredi et a présenté des excuses publiques aux téléspectateurs ainsi qu'à la famille de Chun.

La télé réalité va-t-elle trop loin ?

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision


loading...













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement