Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


The Fairchilds dévoile le clip de son intense duo avec Orianthi…

17 Mai 2012 - 13:30

Après nous avoir séduit, l’an dernier leur premier album, le groupe The Fairchilds est aujourd’hui de retour pour un duo surprenant et détonant avec l’une des artistes les plus douées de sa génération, Orianthi. Découvrez dès aujourd’hui le clip de leur duo…


The Fairchilds dévoile le clip de son intense duo avec Orianthi…
Au début de l’année 2011, nous avions le plaisir de vous présenter un groupe pas comme les autres nommé The Fairchilds. Un groupe cosmopolite qui débarquait avec un vent de fraicheur et de révolution emmené par le talentueux Cyril Niccolai.

Depuis la sortie de Our Revolution, titre du premier album de The Fairchilds, les choses ont évolué pour ce groupe aux multiples couleurs, qui actuellement fait succomber les Etats Unis, où le groupe se fait peu à peu un nom, et passe sur de nombreuses radios importantes làbas.

Aujourd’hui The Fairchilds nous revient, un an après la sortie de leur premier album, et dévoile un nouveau titre et surtout un nouveau clip en charmante compagnie. Ainsi The Fairchilds a fait appel à une artiste dont nous avons eu le plaisir de vous parler à de nombreuses reprises, Orianthi, la fameuse guitariste choisie par Michael Jackson pour sa dernière tournée.

Ce titre se nomme High et se pare aujourd’hui d’un très beau clip à voir immédiatement


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 10:50 Flo Rida dévoile enfin son nouveau clip


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement