Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


The Lumineers: Lumière sur leur second clip

11 Février 2013 - 10:23

Ce lundi sort le très prometteur "The Lumineers" album éponyme du trio Américain insufflant une brise pop folk sur le territoire Français en ce moment. Pour le lancement et pour faire suite à leur premier premier tube" Ho Hey", The Lumineers nous reviennent avec un nouveau clip à découvrir d'urgence.


The Lumineers: Lumière sur leur second clip
Avec plus de 300 000 albums écoulés aux Etats Unis, et le succès de leur single "Ho Hey" dont le clip totalise presque 40 000 000 de vues sur Youtube. The Lumineers peut avoir de grands espoirs pour le lancement de leur nouvel album éponyme qui sort ce lundi, et qui semble déjà très attendu.

En effet, les trois mousquetaires natifs du New Jersey débarquent sur les ondes de l'Hexagone avec dans leurs bagages un album aux accents pop/folk. Un projet baptisé « The Lumineers», que les trois comparses Américain du même nom ont décidé de faire vivre avec un nouveau single.

Pour faire suite au titre "Ho Hey", le groupe a décidé de miser sur le titre "Subborn Love". Un titre accompagné d'un clip tout en poésie, qui nous embarque pour un road trip au travers du regard d'une fillette sillonnant les routes d'Amérique. Sur le plan musical c'est une folk entrainante et un refrain jubilatoire qui suscite des envies de parcourir le monde. Un nouveau morceau qui fleur bon le succès pour ce tiercé qui s'annonce en tous points gagnant.

Découvrez sans plus attendre ce superbe clip


De l'ombre à la lumière.

The Lumineers: Lumière sur leur second clip
Ce qui séduit, chez The Lumineers, c'est certainement la sobriété et les refrains malléables entonnés sur ce premier opus, condensé d'un rock pétulant sans prétention. Wesley, le leader du groupe explique l'envie qui l'a conduit sur le chemin de la scène.

"Je passe des heures à fignoler mes dessins, et le résultat est beau, parce que j’ai beaucoup travaillé."


Le triade formé par Wesley ( chant), Jeremiah Fraites ( batterie) et la charmante Neyla Pekarek (violoncelle,chant) lèguent bien des surprises. La carrière du groupe a débuté par un drame en 2002, le décès par overdose de Josh le frère de Jeremiah (batteur). Le duo restant Wesley et Josh , rejoint très vite par la violoncelliste Neyla enchaîneront les petits concerts avant de se faire connaître du grand public.

De l'abattement des départs, surgit des étincelles eurythmiques connues de tous à ce jour. The Lumineers nous transporte dans une agréable traversée folk acoustique teinté de mandoline et d'un tambourin espiègle qui viennent nous rappeler frénétiquement à l'ordre.

The Lumineers fouleront les planches parisiennes du Trianon le 7 mars prochain.
La formation fera également une apparition sur la BO du prochain film de Michel Gondry "L'écume des jours" dont la sortie est prévue pour le 24 avril 2013.



Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement