Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


The Voice Tour : Chaude Soirée au Zénith De Lille

10 Juin 2014 - 10:00

Ce weekend, les huit finalistes de la troisième saison de The Voice, étaient attendus à Lille dans le cadre de la tournée des Zénith de France et bien entendu, l’équipe d’ActuaNews.fr ne pouvait pas manquer ce rendez vous…


La cité du Nord de la France, Lille, attendait de pied ferme, Kendji, Elodie, Maximilien, Igit, Amir, Manon, Wesley et Stacey King les huit talents de The Voice, qui se sont brillamment qualifiés pour la tournée, et ainsi partir à la rencontre de ceux qui ont permis à leur rêve de chanter sur scène, se réaliser. Au travers d’un show de deux heures, chaque talent a pu démontrer qu’il avait vraiment sa place dans le top 8 de la troisième saison de The Voice. Alternant, avec les vidéos des meilleurs moments de l’émission, et les parties en Live avec un superbe orchestre, ce qui fait l’essence et la réussite du show s’exporte avec brio sur scène, et permet ainsi aux fans de se régaler durant toute une soirée. Une soirée commencé de la meilleure des façons puisque Olympe, finaliste de la saison 2, qui vient de publier son premier album après un opus de reprises l’an dernier, est venu chauffer le public dèjà très bouillant, durant 10 minutes, et a donné rendez vous aux nordistes à l’automne pour sa propre tournée

Pour ce show à Lille, la Capitale des Flandres était tout simplement acquise à la cause d’un des participants, et pas des moindres, puisque le public très jeune et très féminin n’avait d’yeux que pour le gagnant Kendji, qui il faut l’avouer, nous a quelque peu déçu en comparaison des autres chanteurs. Bien entendu nous ne remettons pas en cause son talent, sa voix, ni même sa victoire, même si son physique l’a avantagé, et il ne peut le nier, mais Kendji ne se sent pas à l’aise sur scène, et cela se ressent fortement, et un charisme peu fort, au point de penser qu’il pourrait s’excuser d’être là. S’il reste humble avec ce qui lui arrive, et c’est tout à son honneur, le jeune homme doit encore gagner en maturité, et surtout démontre chaque soir sur scène, que si le public l’a élu The Voice 2014, ce n’est pas pour rien, et pourtant ce samedi, ce n’était pas flagrant comparé aux autres. Si Kendji travaille sa présence sur scène, et avec le potentiel et le talent qui coule dans ses veines, le jeune homme pourrait faire des merveilles.

Si la popularité de Kendji n’est plus à prouver, Elodie, Maximilien, Igit, Amir, Manon, Wesley et Stacey King sont aussi très appréciés, et surtout ont prouvé tout au long de la soirée leur talent vocal, dans leur propre, à l’image d’un Igit, le Charlie Winston Français, ou Stacey King, la nouvelle Tina Turner. Durant tout le show, tous ont démontré qu’ils avaient le potentiel pour faire carrière et se savent très attendus. De notre côté, un véritable coup de cœur s’est dégagé de tout le groupe, il s’agit d’Elodie. Tout en fraicheur et en simplicité, la demoiselle, pourtant toute fine, arrive à s’imposer sur l’immense scène du The Voice Tour, et pourrait bien nous surprendre dans les années à venir, et ce qui est certain, c’est que nous la suivrons de prêt.

Huit talents au style différents, mais très complémentaire, une alchimie véritable qui se sent sur scène, et surtout aucun égo surdimensionné pour une soirée parfaite, voilà ce qui vous attend avec The Voice Tour 2014…

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement