Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


The Voice en concert privé à Metz: Nous y étions.

17 Mars 2014 - 08:20

Alors que l'émission "The Voice 3" bat son plein chaque samedi soir, les candidats retenus pour l'heure se retrouvent lors de concerts privés organisés dans différentes villes. Nous avons assisté à celui qui se tenait vendredi à Metz.


The Voice  en concert privé à Metz: Nous y étions.
Cette année le niveau des candidats de "The Voice 3" est encore plus élevé que les saisons précédentes. En effet à ce stade de l'émission qui cartonne, la production organise des concerts dans plusieurs villes de France et nous avons assisté au concert privé qui a eu lieu au Capitole de Metz ce vendredi 14 mars. Les candidats issus des région Alsace-Lorraine étaient présents : Maximilien Philippe, Marina D'Amico, Natacha Andréani, Elliott et Flo ainsi que le gagnant et le finaliste de la saison 2 : Yoann Fréget et Olympe.

Au cours de la soirée, chaque candidat a interprété trois titres. Le concert a débuté avec le grand gagnant de la saison 2 : Yoann Fréget. Après une courte introduction acapella sur le titre "Amazing Grace", il a enchaîné avec le très émouvant "Vole" , la seule et unique reprise qui figure sur son premier album "Quelques heures avec moi" sorti en janvier dernier, avant de continuer avec le titre "Je donne" qui définit à merveille ce jeune artiste à la voix exceptionnelle. Il a ensuite fini avec le très reggae "Couleur Love" où le public était invité à chanter avec lui.

Ce fut ensuite le tour de Natacha Andréani de se produire sur scène ou elle a notamment repris le titre "One Day" d'Asaf Avidan qui lui a permis d'avoir son ticket pour l'aventure avec les quatre coachs retournés. Elle a également repris le tube "Back to Black" d' Amy Winehouse en ramenant le titre dans son univers avant de céder la place à Elliott qui a repris "Nightcall" de Kavinsky qui a permis à Jenifer de craquer pour lui. On comprend avec ses aiguës sensibles que sa coach lui a donné sa chance. Il nous a également offert une belle interprétation du titre "Toxic" de Britney Spears avant de laisser sa place à Flo. Le benjamin de la compétition n'a pas manqué de reprendre le titre "Angie" des Rolling Stones. On peut penser à Louis Bertignac en voyant ce jeune homme qui aurait certainement fait mouche dans l’œil de l'ancien coach.

Les candidats locaux étaient les prochains à se produire. Maximilien Philippe était très acclamé dans la soirée car ses reprises étaient pour le moins sublimes. Il a repris "Sorry Seems To Be The Hardest Word" d' Elton John interprété lors de sa Battle avant de suivre avec une reprise très émouvante d' "Hello" de Lionel Richie puis "When I Was Your Man" de Bruno Mars qui nous permis de découvrir cette voix si atypique à qui l'on souhaite un très grand parcours. Marina D'Amico était la dernière candidate de cette nouvelle saison à se produire sur la scène du Capitole. Elle a repris "Papaoutai" de Stromaé puis sa récente reprise de "Zombie" de Maître Gims. Cette fille possède ce petit "on ne sait quoi" qui lui permettra de faire carrière tôt ou tard car le talent est là.

La soirée s'achève avec le finaliste chouchou de la saison 2 : Olympe. Il a repris son cultissime "Born to Die" avant d'enchaîner avec son autre reprise de "Zombie" des Cranberries puis a finit la soirée sur son nouveau single "C'est facile" extrait de son nouvel album "Une vie par jour" qui sortira le mois prochain.

Une très bonne soirée en compagnie de ces talents à qui nous souhaitons de poursuivre une belle carrière.

Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement