Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Thierry Amiel prépare son nouvel album

17 Juin 2013 - 12:00

Après l’annulation de la superbe Comédie Musicale Adam et Eve il y a tout juste un an, Thierry Amiel a eu le temps de se reconcentrer sur sa carrière solo, et annonce un nouvel album…


Thierry Amiel prépare son nouvel album
Si c’est Jonathan Cerrada qui a remporté la première saison de Nouvelle Star, qui était alors baptisé A La Recherche De La Nouvelle Star, le finaliste Thierry Amiel s’en sort tout aussi bien, voire mieux, puisque 10 ans après il fait encore parler de lui en musique. Choisi par Pascal Obispo pour incarner le rôle principal de la comédie musicale Adam et Eve, qui fut un carton à Paris, le jeune homme a dû faire face à l’annulation de la tournée pour des raisons économiques, mais après quelques mois de silence, Thierry souhaite revenir dans la lumière.

Après deux albums qui ne sont pas passés inaperçu et pour cause « Paradoxe » le premier fut double disque d’or et le second, disque d’or, Thierry Amiel est revenu en Mai 2010 avec « Où Vont Les Histoires ? », un album assez étonnant mais très bon, qui n’a malheureusement pas connu le succès escompté, notamment à cause d’une mauvaise promotion, et pourtant quelques titres avaient un potentiel énorme…

Aujourd’hui la page de cet album et d’Adam et Eve est tournée pour Thierry qui vient d’annoncer une nouvelle aventure via les réseaux sociaux

Hello !
Actuellement en préparation de nouveaux titres.
De belles rencontres ! Beaucoup de talents ! A très vite !


Affaire à suivre

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 10:00 Jour J pour la sortie de " Cyborg " dans les bacs




1.Posté par Babz le 27/12/2013 01:19
Can't wait! ☺

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement