Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Thierry Gali invite Lorie ainsi que plusieurs de ses amis sur son nouvel album

23 Juillet 2013 - 08:00

Thierry Gali donne rendez-vous en novembre au public afin de découvrir de nouvelles chansons à travers l'album "Il était une fois Noël", enregistré avec de nombreux artistes et plusieurs personnes issues du monde de la télévision. Un premier duo enregistré avec Lorie sera prochainement envoyé en radio.


Thierry Gali invite Lorie ainsi que plusieurs de ses amis sur son nouvel album
Deux ans après l'aventure "Il était une fois", Thierry Gali proposera un nouveau double-album, "Il était une fois Noël". Un conte pour les enfants dans lequel Thierry Gali viendra en aide à la Fée afin retrouver le renne rouge du Père Noël, perdu dans la forêt. Pour raconter son histoire en musique, le conteur avait besoin de différentes voix afin de donner vie à tous les personnages de son disque. Et comme en 2011, il a fait appel à de nombreux artistes, qui ont tous répondus présents pour participer à cet album dont les bénéfices seront reversées à une association aidant les enfants malades. Le premier album de "Il était une fois" avait déjà fait l'objet d'un partenariat avec l'UNICEF.

Parmi les artistes présents sur "Il était une fois Noël", sont annoncés Laurent Voulzy, déjà présent sur le premier volet, Hugues Aufray, Lââm, qui prépare son prochain album, Elsa, Chantal Goya, bientôt de retour avec une intégrale, Rose Laurens, qui fera son comeback prochainement, et Mickaël Miro. L'interprète multiple donc les projets depuis la parution de son deuxième album "Le temps des sourires", peu soutenu par les radios pour "Go Go Go". Il sera également présent sur le prochain volume "Génération Goldman 2", qui sortira le 26 août, alors qu'il avait été évincé du premier. Enfin, Lorie rejoindra l'équipe de Thierry Gali pour incarner la Fée et partager un duo avec lui. Un morceau qui sera en écoute à la rentrée pour annoncer la sortie de l'album "Il était une fois Noël" au mois de novembre.

A noter que des personnalités n'ayant rien à voir avec l'univers de la chanson seront également présents sur ce disque comme Anthony Kavanagh, Pierre Bellemare, Cyril Hanouna , Sandrine Quetier et Stéphane Bern. Une première pour certains d'entre eux, qu'on n'a jamais entendus chanter. D'autres surprises sont à venir car Thierry Gali laisse planer le mystère autour des noms de trois autres invités.

Lorie très active ces dernier temps. La chanteuse a participé au tournage du clip de l'hymne du club de handisport avec Zaho, Vadel et Soprano récemment puis tourne également son premier rôle dans un film d'action.

Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 09:20 La compilation "4ever" de Prince est disponible



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement