Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Tom York bouleverse nos sens avec le clip d'Ultra Wave

28 Mai 2015 - 10:40

Apres les deja tres beaux clips des titres "Honor" et "Senses" Tom York monte encore d'un cran dans l'univers video qui habille ses titres avec le clip d'Ultra Wave et c'est a decouvrir en totale exclu sur Actuanews.fr


Jamais deux sans trois,voila un proverbe qui s'applique a merveille a Tom York qui a devoilé il y a quelques heures le clip de son hit "Ultra Wave". Pour cette nouvelle aventure cinématographique le producteur s'est entouré d'une equipe de talents solides. A la réalisation nous retrouvons Antoine L'honoré Piquet,deja present en tant que directeur de la photographie sur les precedentes videos. Cette fois ci realisateur et auteur du scenario Tom nous entraine dans l'histoire d'un trio,lassé d'etre enfermé dans un quotidien trop lourd,qui va prendre son destin en main et partir a l'aventure,une vraie quete de liberté ou se melent l'amour et l'amitié.

L'esthetique du clip est a couper le souffle et les comediens qui entourent Tom York nous revelent de vrais talents a suivre de tres pres. Issus de l'univers du theatre,de la comedie musicale et de la television,Charlotte Jamescat,Bastien Gabriel,Pierre Langlois et Michel Frenna donnent vie a ce clip.

Avec une durée de 14 minutes le clip d'Ultra Wave devient le plus long jamais réalisé pour un artiste masculin francais mais egalement le deuxieme plus long de l'histoire du clip en France juste derriere le mythique "Pourvu qu'elle soient douces" de Mylene Farmer.

Nous vous laissons juger et apprecier par vous meme,nous sommes deja conquis!



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 09:40 Tom York dévoile le clip de Ouvre les yeux


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement