Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Tom York devoile un peu du clip de Senses

6 Juin 2014 - 08:40

Alors que le titre "Senses" cartonne un peu partout dans le monde, Tom York a décidé de lever légèrement le voile sur son clip et c'est à découvrir sur ActuaNews.fr


On peut dire qu'il se fait desirer ce nouveau clip de Tom York,le titre est quand a lui sorti il y a deja trois semaines et s'installe sur les playlist radio du monde entier devenant l'un des hits de l'été a venir.

Hier soir une photo a mis en alerte les fans de l'artiste,levant un peu du mystère qui entoure ce nouveau court métrage.
On y voit le beau Manuel Fernandez dans une ambiance glaciale,le regard inquiet avec derriere lui ce qu'on imagine une sorte de rideau derriere lequel des formes se dessinent.
Les yeux les plus affutés n'auront pas manqués de remarquer que Manuel a l'air d'avoir reçu des coups au niveau du visage.

Avec une reference comme le film "Misery" pour trame de fond inutile de preciser que ce nouveau clip risque d'etre riche en sensations fortes.

Aux cotés de Manuel Fernandez nous retrouverons également le comédien Cedric Portella mais également Tom himself,mais la encore les fans devront êtres vigilants pour apercevoir leur idole chic et choc puisque celui ci ne ferait qu'une apparition a la manière d'un Alfred Hitchcock.

Plus que quelques jours a patienter avant de découvrir ce nouveau petit bijou d'épouvante de Mr Tom York.


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 09:40 Tom York dévoile le clip de Ouvre les yeux


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement