Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Un nouvel album posthume de Gregory Lemarchal pourrait voir le jour

14 Mai 2014 - 08:10

Parti il y a déjà sept ans, Gregory Lemarchal reste dans le cœur des français et les hommages pourraient continuer avec une émission télé et un nouvel album posthume.


Un nouvel album posthume de Gregory Lemarchal pourrait voir le jour
Gregory Lemarchal succombait face à la mucoviscidose le 30 avril 2007, Le chanteur à la voix d'or est toujours présent dans le cœur des français qui lui rendent hommage chaque année depuis sa disparition. Afin de faire avancer la recherche sur la maladie, ses parents ont crées une association à son nom qui permet de récolter des fonds. Des hommages en prime time lui ont été dédiés ainsi que plusieurs albums posthumes.

Suite à de nombreuses demandes, D8 serait en préparation d'une nouvelle émission pour fêter les dix ans de son arrivée à la Star Academy en 2004 avec de nouvelles images inédites.Gregory Lemarchal possédait avant sa mort de nombreuses chansons non utilisées car le jeune homme n'a jamais pu les enregistrer. Les chansons pourraient faire l'objet d'un album posthume chanté par d'autres artistes afin de récolter à nouveau des dons.Vu le succès des albums collectifs, ce projet pourrait à nouveau permettre de récolter beaucoup de fonds et faire avancer une nouvelle fois la recherche.

Pensez-vous que ce soit une bonne idée? Quels artistes aimeriez-vous voir sur ce projet?

Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 11:00 Eddy Mitchell prépare un album de duos


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement