Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Un nouvel album posthume de Michael Jackson arrive

14 Juillet 2017 - 13:00

Huit ans après la disparition de Michael Jackson, voilà qu'un troisième album posthume va voir le jour, mais la façon de procéder a changer. ActuaNews.fr vous explique tout...


Un nouvel album posthume de Michael Jackson arrive
Depuis la mort de Michael Jackson en 2009, les fans n'ont jamais eu de cesse de mettre en lumière le talent de ce génie de la musique, qui nous manque énormément, et en huit années, nous avons eu le plaisir (ou pas) de découvrir deux albums posthumes « Michael » puis « Xscape », ayant donc quelques inédits et des titres non finalisés que le King Of Pop ne voulait pas sortir.

Aujourd'hui on apprend qu'un troisième album baptisé « Bible » existe et va être mis en vente, mais il n'existe qu'un seul exemplaire. Confié par un proche de Michael à la maison de ventes aux enchères new-yorkaise Gotta Have Rock and Roll, cet opus qui contient douze titres dont 9 inédits et trois remixes, va être mis aux enchères pour un prix de départ de 50 000$ mais pour la maison, le disque devrait se vendre pour 1 million de dollars.

Malheureusement, l'acheteur ne possèdera pas les droits de cet album, et la diffusion et la commercialisation ne pourra pas se faire.


Découvrez la tracklist de cet album spécial

1. Monster
2. Breaking News
3. Stay
4. Keep Your Head Up
5. Everything’s Just Fine 
6. Black Widow
7. Burn Tonight
8. All I Need 
9. Water
10. Let Me Fall in Love
11. Ready to Win
12. Soldier Boy

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 18 Septembre 2017 - 12:30 Julien Clerc annonce son nouvel album



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique




















Plus de likes gratuitement