Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Un titre méditatif pour le 4eme album de "The script"

5 Août 2014 - 09:00

Après le grand succès de leur troisième album, the script revient avec un quatrième album. Actuanews vous en dit plus.


Un titre méditatif pour le 4eme  album de "The script"
Le succès était au rendez-vous, en 2012, pour The Script, le célèbre groupe pop rock irlandais, avec leur 3eme album #3. Un album très spécial et particulièrement touchant puisqu’il se composait de chansons traduisant un sentiment de peine et de tristesse perceptible parmi les membres du groupe, comme le reflètent notamment six degrees of separation, une chanson écrite à la suite de la séparation entre le leader du groupe et sa compagne, ou encore if you could see me now, écrite en mémoire du père du leader ainsi que sa mère et celle d’un des guitaristes, décédées lors de la création de leur 1er album.
Le plus gros succès du groupe : le single hall of fame qui a permis au disque d’être certifié dans plusieurs pays, "disque de platine".

Depuis 2012, le groupe n'a plus rien produit puisque son leader était sur The Voice UK, une émission qu’il devait arrêter pour préparer le 4eme album que les fans attendent avec impatience.
Le 21 juillet, le nom de ce 4eme opus a été révélé : « No Sound without silence », un titre plutôt étrange, qui pousse les auditeurs à la réflexion et à la méditation.
Le premier extrait sera superheroes, laisse présager un superbe album de la part de ce groupe qui met toujours tout son cœur et tout son talent dans sa production musicale.

Plus d’info à venir …


Fabienne Touma
Libanaise. Ce que j'aime : La photo, le dessin, la peinture, la musique , les comedies musicales et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 11:30 Nekfeu dévoile Cyborg un album surprise


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement