Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Une intégrale de Jacques Brel sera dans les bacs à la rentrée

8 Août 2013 - 08:00

Cette année sera le 35 ème anniversaire de la mort de Jacques Brel . Pour l' occasion, une nouvelle intégrale sortira en septembre. Quelques inédits sont prévus et les précommandes sont déjà possibles.


Une intégrale de Jacques Brel sera dans les bacs à la rentrée
Le 9 octobre 1978,Jacques Brel s'éteind, le 23 septembre pour les célébrations de ce 35 ème anninversaire,une intégrale nommé "Suivre l'étoile" sortira sous le label Barclay/Universal . Ce coffret sera disponible en édition limitée afin de rendre hommage à ce grand chanteur venu de Bruxelles. Après son combat contre un cancer, Jacques Brel a laissé beaucoup de traces et de chansons. Ces classiques sont toujours chantés sur des émissions de variétés et il reste un modèle pour les jeunes artistes.

Intitulée "Suivre l'étoile", cette intégrale retraçera 310 chansons sur 21 albums ainsi que trois inédits. Ses plus grands classiques tels que "Ne me quitte pas" ou "Amsterdam" seront bien entendu présents.Un livre de 60 pages sera inclu avec une introduction écrite par France Brel, sa fille et qui reprendra les meilleurs moments issus lors d’interviews, d'échanges,de rencontres et de conversations. Les précommandes sont déjà ouvertes à tous les passionnés sur les différents sites de ventes comme Amazon.

La musique de Jacques Brel traverse les générations et chaque année,c'est près de 200 000 disques vendus.

Redécouvrez un des plus grands classiques de cet artiste "Quand on n'a que l'amour"


Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 10:00 Jour J pour la sortie de " Cyborg " dans les bacs



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement