Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Usher s'implique dans la lutte contre le racisme

27 Octobre 2015 - 11:20

Depuis peu, les bavures policières racistes reviennent de plus en plus dans l'actualité américaine et cela n'a pas laissé Usher indifférent. Actuanews.fr vous en dit plus sur la réaction du chanteur


Usher s'implique dans la lutte contre le racisme
Avec la montée du racisme aux Etats-Unis, des personnalités ont souhaité réagir face à cela. C'est notamment le cas d'Usher qui avec l'aide deux autres artistes: Nibas et Bibi Bourelly, a sorti un nouveau single afin de s'impliquer dans cette lutte. En effet dans ce nouveau morceau très engagé, on peut entendre le lacement du rappeur vis-à-vis de l'insécurité, et de l'indifférence qui règne dans son pays.

Afin d'attirer encore plus l'attention sur ce phénomène qui à déjà frapper les Etats-Unis quelques décennies auparavant, le titre est accompagné d'un clip mettant en lumière des victimes d'attaques racistes et dénonçant les bavures policières. Un clip différent des autres puisqu'il est interactif. En effet, sur le site "Tidal", afin d'avoir accès au morceau, celui-ci doit accepter l'accès à se webcam, alors, la vidéo se déclenche. Si l'internaute détourne le regard pendant le visionnage, la diffusion du clip s'arrêtera. Ainsi, il est mis face à la réalité des choses et ne peux fuir ses responsabilités.

Avec ce morceau, Usher veut donc faire réagir et montre son implication dans la lutte contre le racisme aux états-unis.














Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Novembre 2017 - 11:40 Dry revient en mode Authentik



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique




















Plus de likes gratuitement