Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Valentin Marceau annonce la sortie de son premier album

27 Mai 2013 - 09:40

Après avoir séduit le public et les professionnels dont notamment Jean Louis Aubert, Valentin Marceau compte bien imposer son style dans le paysage musical français et cela passe par la sortie de son premier album, dont il révèle aujourd’hui la date de sortie…


Valentin Marceau annonce la sortie de son premier album
Après avoir fait ses armes au sein du groupe Boxon, avec lequel il a pu sortir plusieurs singles qui ne sont pas passés inaperçu, à l’image de « Baptême du Feu », « Gangste » ou « Balle Perdue », le chanteur et guitariste Valentin Marceau a décidé de prendre la route en solo, pour vivre de nouvelles aventures.

Si son choix de carrière était dangereux, comme il nous l’avouait en interview, il ne le regrette pas, tant le public le porte, et les retours sont positifs, à l’image de Jean Louis Aubert et Grand Corps Malade, qui ont salué son travail. Actuellement sur les ondes avec le single « Dansons », le jeune homme annonce enfin la sortie de son premier album.

« A nos amour », son opus verra le jour le 17 Juin prochain, un projet qu’il défendra dès le 25 Juin avec un concert exceptionnel à La Boule Noire, à Paris, afin de vous présenter en live, son univers.

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 10:00 Jour J pour la sortie de " Cyborg " dans les bacs



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement