Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr

Valerian et la Cité des Mille Planètes s'offre un nouveau teaser avant la bande-annonce

20 Mars 2017 - 10:50

Après plusieurs mois de teasing, Luc Besson dévoilera un nouvelle bande-annonce très bientôt mais avant, place à un nouveau teaser de son film Valerian et la Cité des Mille Planètes et c'est à voir sur ActuaNews.fr

Valerian And The City Of A Thousand Planets, voilà le nom du projet dont va s'occuper longuement Luc Besson dès la fin de l'année. Un long métrage de science-fiction dans lequel on retrouvera notamment Dana DeHaan, et Cara Delevingne.

Adapté de la Bande Dessinée, Valérian et Laureline, nous pourrons y suivre deux agents du Service Spatio-Temporel pour l'Empire Galactique Terrien qui voyagent dans l'espace mais aussi dans le temps.

Synopsis

Nous sommes en 2740. Valérian et Laureline sont deux agents spatio-temporels. À bord de leur vaisseau "l'Intruder", ils sillonnent l'espace et le temps afin d'accomplir les différentes missions que leur confie le Pouvoir Central. Cette nouvelle aventure les emmène sur la station orbitale "Alpha" qui abrite 17 millions d'individus venant des quatre coins de l'univers. Près de 8000 espèces différentes y échangent leurs connaissances et leurs savoirs, leurs technologies et leurs pouvoirs. Le pire endroit pour mener une enquête.

Découvrez le nouveau teaser ci dessous