Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Vincent Niclo dévoile le clip d’Améno…

4 Septembre 2012 - 12:56

Après avoir multiplié les expériences, Vincent Niclo a décidé de se lancer un nouveau défi, celui de chanter avec les Chœurs de l’Armée Rouge. Une collaboration qui se dévoile aujourd’hui au travers du clip du single Ameno à voir immédiatement…


Vincent Niclo dévoile le clip d’Améno…
Si vous aimez les grandes voix, les comédies musicales et la chanson française, ni le nom, ni le timbre de Vincent Niclo ne peuvent vous être inconnus. Ces dernières années on a entendu le ténor dans West Side Story, Tristan & Iseult, Les Liaisons Dangereuses, Roméo & Juliette, sans oublier Autant En Emporte Le Vent dans lequel il incarnait le fameux Rhett Butler. Mais secrètement, Vincent Niclo rêvait d’autres choses.

Une rencontre va changer toute sa vie, et ses projets. Lors d’un passage à Moscou, Vincent rencontre le Général des Chœurs de l’Armée Rouge, qui l’invitera à monter sur scène pour partager un duo sur le titre Améno. Une invitation qui se traduira par une tournée à travers les plus grandes salles.

Aujourd’hui la collaboration va bien au-delà d’un duo, puisque Vincent a décidé d’inviter les Chœurs de l’Armée Rouge sur tout un album, baptisé Opéra Rouge, attendu pour le 24 Septembre prochain. Un opus sur lequel se mêlera de grands airs connus avec des classiques de l’Opéra. Un projet déjà lancé par le single Améno qui se pare aujourd’hui d’un clip à découvrir immédiatement


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement