Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Violetta : Quand la série débarque sur une scène française

15 Janvier 2014 - 09:00

C’est le nouveau succès planétaire musical chez les ados, ça vient d’Argentine, il s’agit bien entendu de la série Violetta. Vous ne connaissez pas encore ? ActuaNews.fr revient avec vous sur ce phénomène…


En 2012, la chaine Disney Channel lance un nouveau projet de série baptisé Violetta dont l’héroïne, est une adolescente de Buenos Aires qui rêve de devenir chanteuse, une histoire qui peut donc facilement touché le cœur de cible. Un ado qui est jouée par Martina Stoessel, qui depuis est devenue une star planétaire. En effet, si les Etats Unis n’en sont que peu friand, le reste du monde a craqué pour Violetta, au point que la firme Disney n’avait pas prévu d’assurer un suivi promotionnel, et a même dû sortir les produits dérivés à la va vite.

Aujourd’hui la folie Violetta, dépasse l’écran et arrive sur scène, puisque Martina Stoessel et toute la bande de la série, a décidé d’investir pour huit concerts le Grand Rex jusqu’à Dimanche, et les 22 000 places au total ont trouvé preneur en seulement quelques heures, ce qui prouve la folie autour du phénomène. La demande fut tellement forte que Pathé Live a décidé de retransmettre en direct le concert de samedi à 15 heures dans plus de 120 cinémas en France.

Et vous, avez-vous craqué pour le phénomène Violetta ?

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 11:10 Les Insus s'offrent un second Stade De France

Lundi 5 Décembre 2016 - 09:50 Placebo annonce des nouveaux concerts en France


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement