Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


We Love Disney : Un premier volume avant d’autres

26 Novembre 2013 - 11:06

La semaine prochaine Universal dévoilera « We Love Disney » l’un de ses plus gros projets de cette fin d’année, le premier volume d’une longue lignée. ActuaNews.fr vous en dit plus.


C’est le 2 Décembre prochain que « We Love Disney » le nouveau projet d’Universal verra le jour. Un projet ambitieux qui a pour but, de remettre au goût du jour les plus grands classiques musicaux des films Disney, interprétés cette fois ci par les artistes de la nouvelle génération.

Déjà promu avec Elodie Frégé et le titre « Un Jour Mon Prince Viendra », puis avec Thomas Dutronc et Laura Smet avec « Tous Le Monde Veut Devenir Un Cats » et alors que nous vous présentions « L’Air Du Vent » extrait de Pocahontas par Jenifer, ou bien encore par Ben L’Oncle Soul avec « Etre un homme comme vous » du Livre De La Jungle, l’album a été présenté hier à la presse, avec quelques révélations. Ainsi « We Love Disney » aura la plus grosse mise en place de l’année avec plus de 230 000 albums envoyés en magasin.

Si le succès est au rendez vous, et nous le pensons fortement, Universal prévoit déjà de lancer dès l’an prochain, un ou deux volumes supplémentaires puisque la maison de disque a acheté tous les droits musicaux de Disney.

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 10:00 Jour J pour la sortie de " Cyborg " dans les bacs



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement