Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Will I Am a enflammé la scène du Trianon en showcase privé

23 Décembre 2013 - 09:00

Le 17 décembre a eu lieu le showcase privé de Will I Am, événement organisé par HPConnectedMusic et NRJ. Une soirée réussie grâce à des artistes de talent mais aussi à un public en délire. Un show privé auquel ActuaNews.fr a eu le privilège d'assister


Will I Am a enflammé la scène du Trianon en showcase privé
Le concert débute avec Mutine (duo cannois formé par Manon et Silvio) qui ouvre le show avec un titre inédit aux sonorités électro-pop. Un morceau qui sera dans leur tout premier album qui sortira courant 2014. Mutine enchaîne des morceaux entrainant tels que « Fille ou garçon » ou encore « Pose tes mains » . Ce sont ces deux même titres qui ont fais connaître ce duo en 2012.

Ce qu'on retiendra du set de Mutine, c'est sa reprise de « Californie » de Mylène Farmer en version électro/Dubstep. Une véritable réussite, le public est conquis.

La soirée s'enchaîne à un rythme qui monte crescendo. C'est au tour de Carbon Airways de faire son entrée sur la scène parisienne du Trianon. Carbon Airways c'est deux piles électriques sur scène qui envoient de l'électro-rock. C'est avec plaisir qu'on partage l'énergie qu'ils dégagent. Une chose est sûre c'est qu'on va en entendre parler de ces deux jeunes prodiges.

Enfin, l'heure est arrivée pour Will I Am de faire le show comme il sait si bien le faire. Les 30 minutes vont s'enchaîner à une vitesse effrénée. Dans une salle déjà chauffée, c'est l'heure de l'apothéose et c'est tout simplement que Will I Am fait son entrée accompagné de ses danseurs sur la scène du Trianon. Un Will I Am moins extraverti qu'à son habitude mais qui met tout de même le feu à cette salle mythique. Il débute son set par son fameux titre « #thatPOWER » en featuring avec Justin Bieber qui l'accompagnera virtuellement. S'enchaîne ensuite les tubes « This is love », « Scream & Shout » et « Bang Bang » morceau tiré de la BO du film « Gatsby, le magnifique » sur lequel Will I Am enchaîne quelques pas de claquettes. Et oui, c'est qu'il en a des talents cachés !

Mais ce qui marquera son passage, c'est son improvisation avec pour simples outils : une tablette et une application. Dix minutes de freestyle qui montrent à quel point Will I Am est un Grand.

Même si la soirée a connu quelques erreurs techniques avec le lancement de quelques sampler en retard pour Carbon Airways et un mauvais sampler pour Will I Am...il n'en reste pas moins que le public a été conquis par la découverte d'artistes aux influences diverses.

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement