Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Will.I.Am sera en tournée en France à l'automne 2013

11 Juin 2013 - 08:30

Après avoir annoncé une seconde date à Paris à Bercy, Will.I.Am dévoile les dates de sa tournée française durant laquelle il interprétera en live les titres de son nouvel album solo "#willpower". Il passera notamment à Nantes, Marseille et Amnéville.


Will.I.Am sera en tournée en France à l'automne 2013
Will I Am commence la semaine en annonçant les dates d'une tournée française pour cet automne. On pensait que le chanteur se limiterait uniquement à ses dates Parisiennes, le 1er décembre au Zénith puis le 16 décembre au Palais Omnisports de Paris-Bercy. Suite à une forte demande cette seconde date dans la capitale a été mise en place, et maintenant, il donne rendez-vous aux Français dans plusieurs salles de province. Tout d'abord au Zénith de Nantes le 10 décembre, avant de faire une escale au Dôme de Marseille le 12, puis au Galaxie d'Amnéville le 15. L'ouverture de la billetterie est prévue le 12 juin. Les tarifs sont encore inconnus mais ils devraient être identiques à ceux des concerts Parisiens.

Ces cinq concerts seront le meilleur moyen de défendre son nouvel album. Will.I.Am a dévoilé son quatrième album fin avril "#willpower", avec lequel il compte bien s'imposer en solo. Après avoir vendu des milliers de disques en France et remplit un Stade De France avec son groupe les Black Eyed Peas, il cartonne actuellement avec "#willpower" qui contient de nombreux featurings. "This is Love" (feat. Eva Simons), "Scream & Shout" (feat. Britney Spears) et "#thatpower" (feat. Justin Bieber) sont déjà trois tubes ! L'album "#willpower" contient des hits potentiels dont "Fall Down", avec Miley Cyrus et envisagé comme prochain extrait de l'album. Skylar Grey, Chris Brown et Nicole Scherzinger sont également présents, mais on doute de la présence de chacun de ces artistes sur la scène de Paris-Bercy le 16 décembre.

A ce jour, "#willpower" a été vendu à 30 000 exemplaires en France en un peu plus d'un mois. Un démarrage plutôt timide part rapport à la grande promotion pour l'album. Massivement joués et matraqués à la radio, les derniers singles de will.i.am ont chacun atteints le top des charts français.Le producteur, qui travaille également sur le prochain album de Britney Spears, sait qu'il lui faudra du temps pour réussir en solo.

Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 09:30 Loïc Nottet annonce un concert en France

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:10 Le Printemps de Bourges dévoile ses premiers noms


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement