Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


X Factor : Découvrez ce qui vous attend sur le cinquième prime…

16 Mai 2011 - 19:09

Ce mardi, c’est la grande messe hebdomadaire pour les fans de X Factor, et oui déjà le cinquième prime et comme chaque semaine, nous faisons avec vous le point sur ce qui vous attend, alors suivez nous…


X Factor : Découvrez ce qui vous attend sur le cinquième prime…
Le mardi soir arrive et c’est bien entendu notre grand rendez vous où nous retrouvons Christophe Willem, Veronic Dicaire, Olivier Schultheis, Henry Padovani et tous les candidats encore en lice, avec en prime pour cette grande soirée la venue en invité d’honneur le groupe Black Eyed Peas, qui devrait être de retour sur le plateau à la fin du mois de Juin.

Nouveau prime pour un nouveau show, et comme chaque semaine voici pour vous les chansons que vous proposeront les candidats, en espérant avoir de belles surprises à la clé.

Après avoir joué les femmes fatales la semaines dernières sur du Beyonce, Marina D’Amico défendra sa place ce soir sur le titre de M, Je dis Aime, un titre bien à la portée de la demoiselle, ce qui nous promet un joli moment.

Pour Sarah Manesse, cette semaine place à son côté plus rock avec le titre Heavy Cross de Gossip, un titre qui semble être dans le registre de la demoiselle, et qui semble plutôt simple pour elle, mais gageons que Sarah mette sa patte à ce titre pour en donner une autre dimension.

Encore une fois Matthew Raymond Barker chantera en anglais mais attention, puisqu’il a décidé de reprendre bien plus qu’un titre, mais un tube que tout le monde connait, puisqu’il s’agit du titre One de U2, mais après la bonne surprise de la semaine dernière, Matthew pourrait une fois encore faire sensation.

La gueule d’ange à la voix douce, Rapael Herrerias, abandonne ce côté séducteur pour défendre sa place sur Trouble de Coldplay, un nouveau risque pour Raphael, qui va nous faire vivre un drôle de moment c’est certain.

Maryvette Lair fait partie logiquement des favoris mais surtout fais partie des candidats qui nous donne envie d’aller rapidement au prochain prime pour découvrir ce qu’ils vont nous proposer, et pour Maryvette, ce sera du Dalida avec le titre Parole, Parole, Parole, encore une fois, nous allons certainement avoir le cœur au bord des yeux…
Après la déception des deux semaines précédentes, Florian Giustiniani pourrait vivre son dernier prime s’il ne montre pas enfin ce qu’il vaut vraiment et surtout s’il nous montre enfin le Florian que nous avions adoré lors de la phase des castings. Pour défendre ce qui pourrait être son ultime chance, Florian a choisi le titre de BB Brunes Dis moi, un titre que le jeune homme peut facilement avec ses capacités, s’approprier pour nous le rendre dans son propre univers.

S’il y a une surprise à attendre, elle viendra certainement de nos chouchous, Omega qui cette semaine ont décidé de reprendre le titre Contact de Kyo. Après avoir bluffé le jury la semaine dernière, le groupe vient donc cette semaine avec une chanson plus que dans ses cordes pour enflammer le plateau et prouver qu’ils ont largement leur place sur ce jeu.

Pour 2nd Nature, qui nous a déçu la semaine dernière, ce sera également une chanson d’un groupe et quel chanson, puisqu’il s’agit de Cendrillon de Téléphone, avec un tel titre, le groupe a une belle carte à jouer et pourrait surprendre tout le monde…

Un cinquième prime alléchant qui nous l’espérons sera au moins aussi bon que la semaine dernière voir beaucoup mieux…




Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:20 Izarry nous dévoile un superbe duo avec Slimane



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Musique | Vidéo | L'équipe ActuaNews.fr | Concours | Interview | Partenaires | Not Bed TV | Recrutement | Télévision | People | Ciné | Spectacle | Radio | classement | Classement | infolites





















Plus de likes gratuitement