Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


X Factor : Un 4e prime qui s’annonce plutôt bien…

9 Mai 2011 - 17:22

Et oui demain, c’est le retour de X Factor, et comme chaque semaine depuis le début nous faisons en sorte de faire le point avec vous sur ce qui vous attend sur le prime qui arrive, et une fois encore des surprises sont possibles…


X Factor : Un 4e prime qui s’annonce plutôt bien…
La semaine dernière, nous avons vécu un étrange prime sur le plateau de X Factor, étrange mais très positif tant certains candidats ont confirmé leur potentiel, et d’autres se sont enfin révélés sous leur vrai jour, ce qui annonce pour les semaines suivantes une grande et intense compétition, tant tous vont devoir élever leur niveau, si ce n’est pour gagner, au moins pour rester dans la compétition le plus longtemps possible et pourquoi pas partager la scène avec les plus artistes internationaux.

Ils ne sont plus que 9, la pression monte, l’étau se resserre, et le show c’est maintenant, ou c’est fini pour eux. Et pour faire le show, cette semaine, les candidats semblent prendre un peu moins de risque que la semaine passée au niveau des choix des chansons :

Marina D’amico va devoir maintenant s’ouvrir et faire le show sur le titre Crazy in Love, de Beyoncé, à elle de démontrer qu’elle est aussi à l’aise dans la technique que sur le plan scénique.

Pour Sarah Manesse ce sera du Madona avec le titre Vogue. Elle a démontré toute son aisance sur différents styles de musique depuis la phase des castings. C’est à elle maintenant de se lâcher plus, afin de venir nous chercher.

Florian Giustiniani est attendu au tournant et c’est enfin sur un titre qui lui ressemble plus qu’il défendra se chance, puisque le jeune homme interprétera Haven’t Met You Yet, de Michael Bublé, et si bonne surprise, il y a, c’est certainement sur Florian que nous misons.

Nous entendons déjà les critiques d’avance puisque Matthew Raymond-Barker va une fois encore chanter en anglais, puisqu’il va défendre ses chances sur le titre Man in the Mirror, de Michael Jackson, mais voilà il ne fait oublier qu’il est britannique avant tout.

Avec le charmeur Raphaël Herrerias l’amour sera une fois encore à l’honneur et nous espérons bien qu’il nous surprenne encore une fois. Et ce mardi ce sera sur le titre D’aventure en aventure, de Serge Lama

Rien qu’à l’évocation son nom, cela nous donne l’eau à la bouge, elle, c’est la divine Maryvette Lair qui étonne de semaine en semaine et qui démontre qu’elle est un grande artiste avec un univers pas comme les autres, c’est pourquoi nous attendons avec impatience sa prestation de demain avec la chanson Que Je t’Aime, de Johnny Hallyday

Vincent Leoty s’attaque à un monument de la chanson française, mais après la prestation de la semaine dernière où il était méconnaissable, il a prouvé qu’il pouvait avoir les épaules larges et solide et c’est avec le titre L’hymne à l’amour, d’Edith Piaf qu’il va défendre ses chances.

Oméga, on aime ou on n’aime pas, mais en tout cas ce groupe ne laisse pas indifférent, et nous n’aimons pas ce groupe, nous l’adorons, et ce mardi soir le groupe de rock interprétera Donne-moi le temps, de Jenifer, un pari risqué, mais qui devrait faire mouche…

Seconde Nature nous a clairement étonné la semaine passée tant la cohésion du groupe s’est enfin montré au grand jour, mais il faudra confirmer ce soir avec L’Amour avec Toi, de Michel Polnareff

Après avoir fait une surprise à Christophe Willem sur le premier prime, une surprise pour Olivier Schultheis sur le second prime, et une surprise pour Véronic Dicaire, la semaine passée, c’est Henry Padovani qui sera à l’honneur cette semaine puisque les candidats interpréteront un tube du groupe The Police De Do Do Do, De Da Da Da

Voilà maintenant, vous savez ce qui vous attend sur ce nouveau prime alors que le show commence



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 12:10 Jessie J nous offre une cover pour une publicité

Vendredi 2 Décembre 2016 - 12:00 Un nouvel inédit de Sia dévoilé


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Musique | Vidéo | L'équipe ActuaNews.fr | Concours | Interview | Partenaires | Not Bed TV | Recrutement | Télévision | People | Ciné | Spectacle | Radio | classement | Classement | infolites


loading...





















Plus de likes gratuitement