Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Yaelle Cinkey (Star Ac) dévoile le clip de son premier single...(Vidéo/Coup de Coeur)

3 Avril 2012 - 14:14

Participante à la Star Academy lors de la promotion qui a vu la victoire de Quentin Mosimann, Yaelle Cinkey a su se démarquer par son style, et son caractère. Depuis Yaelle travaille ardemment à l’élaboration de son premier album et nous dévoile le clip de son très bon premier single à découvrir immédiatement…


Yaelle Cinkey (Star Ac) dévoile le clip de son premier single...(Vidéo/Coup de Coeur)
En 2007 le grand public fait la connaissance de la septième promotion de la Star Academy, et fait ainsi connaissance avec Quentin Mosimann le futur gagnant, Pierre Suppa, Lucie Azard, Jeremy Chapron, ou bien encore Yaelle Cinkey. Depuis tous ont vécu différents parcours, mais se rappellent à notre bon souvenir depuis plusieurs semaines.

Ainsi Quentin est actuellement coach dans la version Belge de The Voice et parcours le monde en tant que Dj. Pierre Suppa vient de dévoiler son premier single avant l’arrivée de son album (A écouter ici ), Lucie Azard a remporté l’émission Encore une chance (Article à Lire ICI ), Jeremy prépare actuellement son premier album, tout comme Yaelle qui nous revient aujourd’hui.

En effet celle qui n’a fait qu’un (trop) court séjour à la Star Ac, n’a pas lâché sa grande passion, qu’est la musique et a donc décidé de poursuivre son aventure musicale, mais veut le faire à sa manière, c’est pourquoi très rapidement, Yaelle a décidé de rompre son contrat avec la maison de disque qui l’avait signé, afin de ne pas devenir un produit marketing.

Yaelle Cinkey (Star Ac) dévoile le clip de son premier single...(Vidéo/Coup de Coeur)
Et oui la rockeuse a un caractère bien trempé, et l’assume. Et pour mieux s’exprimer, c’est vers le label Griserie Music qu’elle se tourne, qui lui permettra de sortir prochainement son premier album baptisé Don’t Give A Damn, sur lequel elle a notamment travaillé avec Stephen Munson.

Du haut de ses 22 ans, Yaelle Cinkey fait donc ses premiers pas en tant qu’artiste à part entière avec le lancement de son très bon premier single nommé Pas l’impression, qui nous a fait forte impression. En effet, Yaelle nous offre là, un titre fort, puissant, qui permet de nous familiariser avec un timbre de voix particulier, et surtout très bon.

Aujourd’hui la demoiselle nous offre le clip de ce single et c’est à déguster immédiatement



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement