Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Yann Destal : Un nouveau single avant l’album

28 Mai 2013 - 09:50

Le talent Yann Destal, l’a et l’a prouvé par le passé avec d’autres formations. Aujourd’hui c’est en solo qu’il souhaite le faire entendre avec un nouvel album qui s’annonce très étonnant oscillant entre la pop et le rock, influencé par les années 70, et à quelques jours de la sortie de l’album, Yann nous dévoile son nouveau single


Yann Destal : Un nouveau single avant l’album
C'est au sein du duo Modjo, à la grande époque de la French Touch et avec le tube « Lady » que le songwriter Yann Destal a fait son entrée sur la scène de la pop française. Après un premier album en solo nommé « The Great Blue Scaré en 2011, Yann Destal revient en 2013 avec « Let Me Be Mine », un disque important où le songwriting perfectionné de Yann Destal frappe autant par sa science que par sa diversité.

Préparez-vous à un voyage qui emmène très loin, un périple grandiose et coloré qui contient des clins d’œil à Ennio Morricone, David Bowie, Michel Polnareff, Fleetwood Mac, et les Beatles dont le titre Oh ! Darling est repris ici.

Influencé par les musiques des années 60 et 70, l’album « Let Me Be Mine » qui sera disponible le 10 Juin prochain, dévoile des ambiances très rock, d’autres presque psychédéliques et des constructions harmoniques élaborées qui révèlent tous les talents du multi instrumentiste et chanteur Yann Destal dont on écoute le premier extrait Walk with Me.



Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement