Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Ycare : Un nouvel album poétique et addictif

15 Mars 2014 - 11:56

Après une très longue attente, Ycare dévoile ce lundi son très attendu troisième album, que nous avons eu le plaisir d’écouter en avant première. Découvrez immédiatement notre chronique…


Ycare : Un nouvel album poétique et addictif
De l’eau a coulé sous les ponts depuis sa participation à la Nouvelle Star, et à l’image d’une Olivia Ruiz, Ycare a su se défaire parfaitement de son étiquette de télé-crochet, grâce à son talent, malheureusement pas assez reconnu à sa juste valeur. Véritable poète musical, comme il a pu le prouver avec ses deux premiers albums, Ycare récidive avec un nouveau chef d’œuvre qui sera disponible ce lundi, et que nous avons eu le plaisir d’écouter avant sa sortie officielle.

Avec ce troisième opus éponyme, Ycare laisse planer sa plume, et nous embarque progressivement dans son monde. Et oui ce qui se remarque de suite dans cet album, c’est la progressivité dans les titres. Ainsi si l’on commence par un souffle de plaisir, on finit dans un tourbillon de bonheur. Comme une vilaine addiction, lorsque l’on goûte à ce projet, impossible de s’en détacher. Des mélodies entêtantes, un langage ciselé, des jeux de mots parfaits, des thèmes dans l’air du temps, et une intensité dans la voix qui vous transperce et vous touche en plein coeur, finalement la marque de fabrique d'Ycare

Ycare est bien plus qu’un simple chanteur, c’est un grand Artiste et le prouve une fois encore avec ce magnifique album qui devrait plaire facilement à ses fans, mais qui devrait également lui permettre de gagner un nouveau public. Si avec cet album, le talent d’Ycare n’est pas reconnu à sa juste valeur, c’est que la Francophonie a de la merde dans les oreilles comme aurait pu le dire une ex jury d’une certaine émission…

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

loading...


1.Posté par Lorena Soniye le 17/03/2014 04:45
Ce n'est pas un album éponyme... Le titre de ce troisième opus c'est "La Somone"...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...













News Les PLus Lues








Plus de likes gratuitement