Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Yoann Fréget fera la première partie de Will I Am

7 Décembre 2013 - 08:00

Alors que Will I Am l'avait promis lors de la finale de "The Voice", Yoann Fréget fera bel et bien sa première partie le 16 décembre à Bercy.


Yoann Fréget fera la première partie de Will I Am
Will I Am avait promis le soir de sa venue lors de la finale de "The Voice" en mai dernier que le vainqueur aura le droit de faire sa première partie ainsi qu'un single en commun. La collaboration ne s'est pas faite pour le moment mais le leader des Black Eyed Peas a tenu sa parole et Yoann Fréget assurera la première partie de son show à Bercy le 16 décembre. La gagnant du télé-crochet interpretera des titres issus de son album à paraitre le 6 janvier.

La promo concernant la sortie du premier album de Yoann Fréget intitulé "Quelques heures avec moi" commence petit à petit. Il sera composé de son premier single "Ça vient de là-haut" ainsi que le titre "Sauras-tu m'aimer", Bo du film "La Belle Et La Bête" dans les deux versions française et anglaise. L'album contiendra également la reprise du titre "Vole" de Céline Dion qui a ému beaucoup de téléspectateurs. Les fans du chanteur pourront découvrir des titres de son album lors de son concert au divan du monde le 15 décembre.

Redécouvez le clip du titre "Ça vient de là-haut"


Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 11:10 Michel Sardou annonce son retour sur scène



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement