Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Yohann Malory de retour sur les ondes avec Jenifer

14 Octobre 2013 - 08:10

Alors que Jenifer poursuit l'exploitation de son album "Ma Déclaration" avec le titre "Evidemment", elle fera un double retour car un single en duo avec Yohann Malory sera en radio dès cette semaine.


Yohann Malory de retour sur les ondes avec Jenifer
L'actualité de Jenifer est très chargée, celle qui est récemment devenue la nouvelle marraine de l'Unicef poursuit l'exploitation de son album "Ma Déclaration" en proposant la ballade "Evidemment" comme nouveau single dont le clip fut tourné recémment. La jolie Corse collabore aussi avec Yohann Malory pour un duo sur l'album de celui-ci. Le titre s'intitulera "Love Me" et sera sur les ondes dès cette semaine en attendant le clip également prévu. Yohann Malory a composé une bonne partie des pistes de l'album "L'amour et moi" de Jenifer dont les titres "Prisonnière", "Mademoiselle Fume" ou encore l'excellent "Appelle la police mon amour".

Il se murmure que Jenifer sera également présente sur le projet de Johnny Hallyday, ainsi que sur le projet des reprises des standarts de Disney. La chanteuse fera également son grand retour à la télévision dans l'émission "The Voice" ou elle sera coach pour la troisième saison ainsi que pour la version spéciale de l'émission avec des enfants chanteurs. Les tournages auront lieu bientôt.



Sabrina RITTER
Née le 26 juillet 1987 et passionnée de musique depuis toujours, j'ai des goûts éclectiques et... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 09:40 Julien Doré dévoile son nouveau single



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement