Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


« You Hear A Song », c’est le nouveau single de Cassadee Pope

24 Août 2013 - 08:30

En attendant Frame by Frame, le premier album de la belle Cassadee Pope, cette dernière nous révèle un deuxième extrait de l’opus. L’artiste conforte son style et continue donc son petit bonhomme de chemin.


« You Hear A Song », c’est le nouveau single de Cassadee Pope
Un peu plus de 2 mois après la sortie de son premier single « Wasting All These Tears », Cassadee Pope, gagnante de la saison 3 de The Voice USA, vient de dévoiler le second extrait de son opus Frame by Frame attendu début octobre dans les bacs. Mélange de pop/rock et de country, « You hear a song » reste dans la continuité du premier extrait et conforte la jeune auteur, compositeur et interprète (23 ans) dans ce style issu de ses différentes expériences.

Chanteuse du groupe Hey Monday (en hiatus depuis 2011) baignant dans un univers pop/rock, assurant notamment les premières parties du groupe Fall Out Boy en 2009. Cassadee Pope a débuté sa carrière solo en 2012 et a terminé cette année-là en beauté en remportant le télé crochet The Voice après avoir été coaché par Blake Shelton, chanteur de musique country dont la réputation outre-Atlantique n’est plus à faire. Un duo entre les deux artistes est d’ailleurs en projet, si le tout se concrétise il devrait figurer dans la tracklist du premier album de Cassadee. En attendant vous pouvez découvrir « You hear a song » ci-dessous et vous la procurer sur i-Tunes. La demoiselle a du talent à revendre, les prochains mois s’annoncent décisifs. Il ne nous reste plus qu’à lui souhaiter beaucoup de succès.



Dans la même rubrique :
< >

loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique


loading...





















Plus de likes gratuitement