Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Yves Lecoq, l'imitateur vedette des Guignols de l'info, sort son premier album !

29 Août 2013 - 08:20

Yves Lecoq a choisi de rendre hommage à Charles Trenet pour dévoiler en chanson la plus belle de ses 200 voix, la sienne, tout simplement


Yves Lecoq, l'imitateur vedette des Guignols de l'info, sort son premier album !
On le connaissait humoriste, imitateur, comédien et animateur télé. Découvrez maintenant YVES LECOQ et sa voix, avec son premier album "Lecoq Chante Trenet", disponible chez L'Autre Distribution en formet CD et digital à partir du 16 septembre 2013.

Yves Lecoq se découvre un talent d'imitateur à l'âge de 16 ans. Surnommé "Juke Box", c'est en 1972 qu'il donne son premier tour de chant d'imitations devant un public. L'année suivante, il apparait pour la première fois à la télévision avec Guy Lux, monte sur la scène de l'Olympia aux côtés de Stone et Charden et effectue sa première radio sur Europe 1.

Yves Lecoq, artiste reconnu et respecté, est aussi présent depuis plus de 25 ans en tant qu'imitateur vedette aux "Guignols de l'Info" sur Canal +. En 2013, il fête ses 40 ans de carrière. A cette occasion, il annonce la sortie, le 16 septembre prochain, de son tout premier album intitulé Lecoq chante Trenet. Dans un opus sincère et respectueux de l'artiste que fût Charles Trenet, aux teintes résolument jazzy, il dévoile l'une de ses 200 voix : celle d'un Yves Lecoq désireux de se voir évoluer sur la scène musicale française.

Yves Lecoq chante Trenet, un concert à ne pas manquer, le 13 novembre à Paris au New Morning !


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 09:20 La compilation "4ever" de Prince est disponible



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement