Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Zaho : Plus Contagieuse que jamais avec son nouvel album...(Chronique)

1 Décembre 2012 - 13:18

C’est ce lundi que Zaho sera de retour dans les bacs avec Contagieuse son très attendu nouvel album que nous avons eu le grand plaisir d’écouter en avant-première pour vous…


Zaho : Plus Contagieuse que jamais avec son nouvel album...(Chronique)
Après de très (trop) longs mois d’absence, la divine Zaho a décidé de faire son grand retour en musique avec la sortie ce Lundi de Contagieuse, son second album, quatre ans après avoir connu le succès avec Dima, et ces nombreux tubes comme C’est Chelou, La Roue Tourne ou bien encore Je Te Promets. La pression est donc grande, et c’est peut être pour cela, que la jeune femme a décidé de prendre son temps.

De retour sur les ondes avec Boloss depuis le mois de Septembre, Zaho, nous promettait avec ce premier titre, du « changement dans la continuité » et l’a fait de la plus belle des manières avec le reste de l’album. Si avec avec Dima, Zaho s’est fait remarquer par des textes forts et des mélodies implacable, la maturité est venue s’ajouter au talent de l’artiste qui nous propose pour Contagieuse des Lyrics ciselés, et des mélodies plus recherchées, plus envolées, pour un voyage au cœur du meilleur du Rn’B francophone.

Zaho : Plus Contagieuse que jamais avec son nouvel album...(Chronique)
A chaque titre de l’album, Zaho semble se renouveler, nous entraine dans son univers encore plus grand qu’il y a quelques années, certainement due à ses multiples collaborations avec des artistes de différents horizons, et montre qu’elle est une artiste complète, au style riche, et la plume poétique.

Bien entendu si l’ensemble de l’album, est d’une grande qualité, et mérite amplement la même réussite que Dima (voire plus), quelques titres ressortent du lot, et nous avons eu plusieurs coups de cœur. Ainsi pour nous les meilleurs titres restent Allô, Tourner la page, Jardin D’Eden, Maintenant ou Jamais avec Rohff, Indélébile avec Christophe Willem qui était déjà l’un de nos coups de cœur lors du lancement de l’album de ce dernier. Mais si nous devions ressortir deux titres marquants de cet opus, c’est sans nul doute Mea Culpa et Un Peu Beaucoup, qui mériteraient d’être exploités en single. Le premier titre fait figure de rampe de lancement à l’album, et donne déjà la couleur du voyage, et ça frappe fort d’entrée. Pour Un Peu Beaucoup, Zaho nous propose une mélodie entêtante alliant des sonorités Pop et Rn’B, sur texte qui rentre vite en tête, ce qui fait de ce titre un tube en puissance.

Avec ce second album, Zaho passe avec brio, l’examen du second album, qui bien souvent est fatal pour les artistes. Plus mature, plus forte, avec une plume plus aiguisée, la divine Zaho nous revient plus Contagieuse que jamais, et va régaler ses fans de son grand talent.

Contagieuse dans les bacs et en téléchargement dès le lundi 3 Décembre

Pour ne rien rater de l'actualité de Zaho rejoignez la sur sa Page Facebook et sur son compte Twitter

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 12:10 Jessie J nous offre une cover pour une publicité


loading...


1.Posté par ChrisTotalyZaho le 01/12/2012 17:23
Cet album c'est une grosse tuerie ça déchire grave sérieux elle a pas fait les choses à moitié Bravo Zahooooooooooooooooooooooooooo Mouaaaaaaaaaaaaah ♥

2.Posté par akram le 01/12/2012 17:26
magnifique *_* c l'album de l'année

3.Posté par Sandra_OnlyZaho le 01/12/2012 18:04
Lundi c'est l'apocalypse !!! Z.A.H.O arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Musique | Vidéo | L'équipe ActuaNews.fr | Concours | Interview | Partenaires | Not Bed TV | Recrutement | Télévision | People | Ciné | Spectacle | Radio | classement | Classement | infolites


loading...





















Plus de likes gratuitement