Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Zarko (Secret Story) séquestré dans une télé réalité à l'étranger

12 Octobre 2017 - 12:08

Depuis quelques jours, les fans de Zarko se demande ce qui se passe pour le jeune homme, puisque son frère a annoncé qu'il était séquestré à l'étranger. Retour sur cette affaire sur ActuaNews.fr


Après Zelko qui a connu l'enfer en Serbie, dans une nouvelle télé réalité, de laquelle il a su s'enfuir, c'est son frère jumeau Zarko qui connait aujourd'hui le même traitement, dans son pays d'origine, au point que la police a été obligé d'intervenir.

C'est Zelko qui a dénoncé l'affaire via les réseaux sociaux, et il semblerait que l'histoire se répète chez les "warriors" de Secret Story, puisqu'après l'émission Parovi, où il était enfermé, et où il a été maltraité, voilà que Zarko a voulu tenter une nouvelle aventure dans une toute autre télé réalité, mais les conditions d'enferment, et de traitement semblent aller à l'encontre du jeune homme, qui selon les premières images, a voulu partir du jeu, ce que la production n'a pas voulu, au point que la police est intervenue.

Aujourd'hui peu d'informations sont sorties sur ce qu'il s'est vraiment passé, mais une séquence a été mis sur youtube. A 9'20, on peut voir Zarko prendre un objet au sol, et la sécurité est intervenue.

Selon les messages de son frère, Zarko est maintenant sorti du jeu

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 18 Octobre 2017 - 10:50 Mariés au premier regard de retour sur M6



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision




















Plus de likes gratuitement