Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Zendaya en mode « Replay »

22 Août 2013 - 08:10

Pour promouvoir la sortie de son album éponyme prévu pour début septembre, la jeune Zendaya a choisi « Replay » pour conquérir le public. Un style rnb et une voix suave pour le premier morceau d’une artiste de talent.


Zendaya en mode « Replay »
Zendaya, ça ne vous dit peut-être encore rien. Pourtant, retenez bien son nom, elle risque de s’imposer rapidement. Star de la série « Shake It Up » diffusée sur Disney Channel et découverte par l’agent qui a notamment découvert Miley Cyrus, Zendaya se lance dans une carrière solo. Sonorités pop et rythmique simple mais accrochante qui risque de rester dans votre tête un moment, c’est un peu comme ça qu’on peut décrire « Replay », le premier single de la jeune demoiselle de 16 ans.

Une jolie voix, une belle gueule et un style populaire, sur papier, l’avenir s’annonce joyeux pour elle. Son style musical vous fera peut-être penser à Ciara. Dans les paroles on retrouve notamment « I wanna put this song on replay, I can listen to it all day » (Je veux mettre répéta sur cette chanson, je pourrais l’écouter toute la journée), comme ça, c’est dit ! En attendant son premier album éponyme annoncé pour le début du mois de septembre, l’interprète et danseuse de talent vient de dévoiler son premier clip qui rappel un peu celui du « Me & U » de Cassie (2006). Et après 5 jours sur la toile, la vidéo a déjà dépassé les 4 356 654 vues, un très joli chiffre pour une première.

A vous de juger si on dit Stop ou si on en redemande.



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 10:50 Flo Rida dévoile enfin son nouveau clip


loading...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement