Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr


Zoé Félix nous fait visiter Paris avec Alain Chamfort pour son premier clip…(Vidéo)

26 Juin 2012 - 13:50

La belle Zoé Félix fait les beaux jours du cinéma Français mais a décidé de nous surprendre dans la chanson, et présente aujourd’hui son premier clip avec Alain Chamfort à découvrir immédiatement…


Zoé Félix nous fait visiter Paris avec Alain Chamfort pour son premier clip…(Vidéo)
Découvrir tous les arrondissements de Paris en musique, tel est le pari de Nicolas Boualami. En effet, il est à l’origine d’un superbe projet baptisé « Elle Son Paris », où il a demandé à différentes actrices de pousser la chansonnette, pour un projet autant musicale que cinématographique.

Ainsi sur ce projet nous retrouvons Charlotte Rampling, Elsa Zylberstein,Anna Mouglalis, Jane Birkin, Juliette Gréco ou bien encore Zoé Félix. Alors que Nicolas Boualami s’est chargé des textes, il a fait appel à Alain Chamfort, Alex Beaupain, Zaza Fournier, La Grande Sophie, Sliimy, Martin Rappeneau et d’autres pour la composition.

« Elle Son Paris » sortira le 4 Octobre prochain et une partie des ventes sera reversée à l’association « Les Toiles Enchantées » qui organise dans des hôpitaux des projections de films à destination d’enfants malades.
Pour lancer ce projet, c’est le titre Le Jules de Jim qui fait office de premier single. Un titre interprété par Zoé Félix accompagnée d’Alain Chamfort, et qui se pare d’images. Un clip très esthétique qui superbement en valeur Zoé.

Un clip à voir immédiatement


Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur



1.Posté par Jean-max le 27/07/2012 22:10
Je me contenterais de rencontrer ou de dialoguer Amicalement avec Zoé Félix.
J’ai connu une Artiste Franco-Américaine Maureen Kerwin, et j’ai gardé depuis trente ans quelques photos de notre rencontre, sans jamais les rendre publiques. Les circonstances ; elle était le sosie de ma partenaire et élève en danse sur glace. Éric le Hung metteur en scène pour la SFP a reconnu ce fait qui est très rare. Il voulait que la lui présente, je dois dire que ma Partenaire avait été mannequin.

J’ai un peu joué le rôle de Christian Clavier époux de Nathalie Baye, avec Maureen dans le film « Je vais Craquer »…Sans craquer… ! Comme lui, je n’en avais pas les moyens financiers… !
J’ai mentionné ces faits, afin d'éviter d’être pris pour un fan qui recherche une photo dédicacée ou être pris en photo avec Zoé.
J’espère que ma sincérité sera appréciée, d'autant que retraité, je fêterais mon 70e anniversaire à la fin de cette année.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





















Plus de likes gratuitement