Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




A Prendre Ou A Laisser de retour dès le mois d'Octobre avec Julien Courbet

24 Septembre 2014 - 10:00

Après le retour du Maillon Faible, D8 a décidé de ressortir du placard le jeu A Prendre Ou A Laisser, et va le mettre à l'antenne dès le mois d'Octobre. ActuaNesws.fr vous dit tout...


A Prendre Ou A Laisser de retour dès le mois d'Octobre avec Julien Courbet
Alors que le Maillon Faible cartonne en audience tous les jours à 17h depuis la rentrée, avec également de très bons scores en prime, avec un nouvel événement en Octobre en compagnie des candidats de la télé-réalité, voilà que D8 a décidé de mettre à l'antenne A Prendre Ou A Laisser, toujours confié à Julien Courbet et sur la même case.

Si un premier numéro événement sera diffusé le 8 Octobre à l'occasion des deux ans de la chaine, qui aura une journée très chargée à cette date, D8 a décidé de faire le grand retour du célèbre jeu des boites du lundi au vendredi à 17h00, dès le lundi 13 octobre avec comme pour le maillon faible, deux numéros consécutif.

La règle est simple, un candidat a une boite et doit ouvrir tour après tour, les boites qui l'entourent, afin d'en garder qu'une seule à la fin, soit la sienne, soit une échangée durant le jeu, pour pouvoir tenter de remporter jusqu'à 100 000€ ou rien du tout. Nouveauté pour ce retour, la boîte jackpot, le come-back et une 25e et dernière boîte qui peut tout changer…

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision











News Les PLus Lues







Plus de likes gratuitement