Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




A l'amour à la guerre vers la Bérézina pour l'excellent duo entre Marion Elgé et Zanarelli

30 Septembre 2019 - 09:00

Si rien ne prédestinait la rencontre musicale entre Marion Elgé et Zanarelli, leur duo aujourd'hui va marquer les esprits et c'est avec une grande joie qu'ActuaNews.fr vous le dévoile en exclusivité...


Expérimentés par de nombreuses scènes et de sorties discographiques, Marion Elgé et Zanarelli se sont rencontrés lors d'un concert de Zanarelli dans la DROME. Ils nous présentent aujourd'hui un duo intitulé « La Bérézina ».

C'est dans une douce violence que ces deux artistes se retrouvent pour mêler leurs voix. Composé par David Granier (La Grande Sophie, Emmanuel Moire...), le titre est défendu par des images tournées dans un magnifique décor caverneux. Un duo parfait, où s'entremèlent parfaitement les voix des deux artistes pour un rendu très coloré, très pop, qui rentre rapidement en tête



Qui est Marion Elgé ?

Auteur compositeur et interprète inspirée par Zazie, Calogero ou bien Julien Doré, Marion Elgé nous dévoile une planète musicale où chacune de ses références se sont comme 'métamorphosées'. Son dernier EP "Femme Amazone", davantage pique que cœur, reflète un univers anfractueux dans lequel elle se construit une identité propre.


Qui est Zanarelli ?

Auteur compositeur et interprète aux plus de 450 scènes à travers la France, son premier album enregistré avec les musiciens de Patrick Bruel est toujours dans les bacs. Les critiques sur l'artiste espiègle sont dithyrambiques. »

Mais pourquoi avoir accepté de faire ce duo, Zanarelli nous l'explique en exclusivité

« Marion et moi sommes de la même région et partageons au delà de la passion pour la musique des expériences similaires dans nos métiers. Nous sommes tous deux des artistes indépendants et quand elle m’a fait écouté cette chanson j’ai trouvé la métaphore sympathique entre cette bataille napoléonienne et une histoire d’amour difficile... Il est très rare que j’accepte de chanter des chansons que je ne compose pas mais j’aime bien le travail de David Granier. »

Et il faut l'avouer, le résultat est parfait, et donne une vision de l'amour explosive. Découvrez ce charmant duo où la fragilité épouse l'élégance et la délicatesse.







Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





Plus de likes gratuitement