Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr





Abi Tucker d'Hartley, cœurs à vif présente What The Future Holds

6 Novembre 2019 - 10:30


Abi Tucker est surtout connue pour ses rôles dans la série télévisée australienne Hartley, cœurs à vif, Smash Hit, ainsi que pour la très chère McLeod’s Daughters dans laquelle elle incarne Grace McLeod. Abi avait écrit et interprété des chansons sur la bande originale de Hartley, cœurs à vif et a également figuré sur la bande originale télévisée de la série McLeod’s Daughters avec des chansons de son deuxième album, One December Moon.

The Secret Life of Us, diffusé au Royaume-Uni sur Channel 4, a fait d'Abi l'une des actrices la plus connue et les plus appréciée sur les écrans australiens. Son personnage, Miranda, était également une chanteuse de la série et Abi a pu à nouveau contribuer à la musique de la série.

Abi a déjà publié deux albums solo sur lesquels elle a également écrit, composé et co-produit des chansons.

Le prochain album solo d'Abi Who do you really know? qui doit sortir en février 2020, s'appuie sur les atouts techniques des précédents albums avec l'aide des musiciens Stu Hunter, David Symes, Evan Mannell et Julian Curwin et avec la profondeur émotionnelle qui accompagne la maturité que vous attendez d'une femme qui a vécu sa vie entre la scène et l'écran.

Il couvre une grande partie des émotions humaines - le désespoir, l'envie, l'angoisse, le triomphe, l'auto-déracisme comique et la joie débridée. Abi a jeté un regard intransigeant sur une femme qui passait de l'âge de 30 à 40 ans, répétant dans son dernier album, Qui connaissez-vous vraiment?





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Novembre 2019 - 10:20 Xzena parle en Music avec son nouveau clip

Mardi 12 Novembre 2019 - 10:00 Angele dévoile Oui Ou Non son nouveau clip



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

L'Arrach'TOur votre WebSérie de l'été | L'oeil d'Anne So' | Single | Live Report | Concert | Clips | Album | Chronique





Plus de likes gratuitement