Connectez-vous S'inscrire
ActuaNews.fr




Adam Lambert : Après la musique la comédie…

11 Juillet 2013 - 10:20

Un an après la sortie de son superbe album, Adam Lambert a décidé de donner un nouveau tournant à sa carrière, et après la musique, place à la comédie…


Adam Lambert : Après la musique la comédie…
Très peu médiatisé en France voire pas du tout (merci les médias), Adam Lambert n’en reste pas moins un artiste très talentueux que nous aimons mettre en avant régulièrement, et qui n’a pas fini de nous étonner. Un an après la sortie de « Trespassing » son excellent dernier album en date, qu’il a notamment fait vivre sur scène, ce petit génie américain, se lance aujourd’hui un nouveau défi.

Adam a décidé d’ouvrir son horizon artistique en acceptant un rôle dans la série à succès Glee, où il pourra exprimer tout son talent, que ce soit en chant comme en comédie, et une telle nouvelle ne peut que nous ravir, puisque cette série étant diffusée en France, cela permettra au public et à ses fans français de le voir sur nos écrans, mais il va falloir s’armer de patience pour découvrir ces épisodes…

Francois Bertin
Rédacteur en Chef qui cherche toujours à vous permettre d'avoir le meilleur de l'information... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Février 2019 - 09:40 Ce qui vous attend sur Netflix en Mars



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Télé Réalité | Emission | Série | Télévision











News Les PLus Lues







Plus de likes gratuitement